En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : quand le mobile devient un couteau suisse

Mis à jour le
Culture geek : quand le mobile devient un couteau suisse
 

Le mobile devient un véritable outil à tout faire. En Corée, il permet de faire ses courses en attendant le métro. A Paris, il remplacera bientôt le passe Navigo dans les transports en commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nfef
    nfef     

    Oui, bien d'accord avec vous, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... C'est bien beau de proposer de nouvelles technologies, encore faut-il qu'elle valent la peine d'être conçues!

  • Cliptol
    Cliptol     

    Super, rien de mieux pour se faire voler encore plus vite son téléphone dans le métro.

  • tyranausor
    tyranausor     

    C'est super, on peut tout faire avec son portable! Ouvrir son pc, son bureau, sa maison, son coffre fort, sa voiture, ... Mais, tout ça c'est super, mais on perd son téléphone, que se passe-t-il? On couche dehors, on se retrouve au chômage, on ne touche plus à ses économies, on fait des kilomètres à pieds? Pas très convaincant comme système pour ceux qui réfléchissent à deux fois avant de mettre tous les oeufs dans le même panier!

Votre réponse
Postez un commentaire