En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : piloter son ordinateur autrement

Culture geek : piloter son ordinateur autrement
 

Comment allons-nous interagir avec les machines dans les prochaines années ? Culture geek fait le tour de quelques projets s'appuyant sur le tactile et la reconnaissance de mouvements.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Tres interessant votre article sur comment controller l'ordi autrement qu'avec une souris et clavier , je mene d'ailleur moi-meme des recherches dans ce sens mais avec une plus grande finesse qui me permet pas seulement de dessiner et de zommer grossiement comme le fait la manipulation avec Kinekct mais de fermer les fenetres , agrandir , ouvrir les programes , monter le volume de winamp , ajuster le equaliser , chercher parmis mes favoris mozilla , ect , se qui demande une plus grande finesse d'execution a distance , voici mon prototype en video : http://www.youtube.com/watch?v=Q-2ulOi19Vw

  • tyranausor
    tyranausor     

    Je trouve cette nouveau est révolutionnaire! Si on est cloué dans son lit (à l'hôpital par exemple) et que l'ordinateur est assez éloigné (pas trop quand même), on peut tout seul se mettre une vidéo, un jeu ou écrire sans demander de l'assistance! Ou même, cela peut aussi être utile pour la cuisine, au lieu de toucher l'écran de sa tablette, on cligne des yeux ou un mouvement des bras pour changer de page!

Votre réponse
Postez un commentaire