En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : musique, domotique... Google sur tous les fronts

Mis à jour le
Culture geek : musique, domotique... Google sur tous les fronts
 

Google concurrence de plus en plus iTunes avec un service permettant d'utiliser les tablettes et les mobiles Android pour louer des films, synchroniser de la musique ou accepter tout type d’accessoire. L’iPad, quant à lui, devient une télécommande pour Photoshop.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • feignant
    feignant     

    Trop bien, on pourra piloter la machine à laver avec le téléphone depuis son canapé, par contre pour mettre le linge dedans et le pendre, j'appellerai ma femme !
    intérêt ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    Maintenant, sur son téléphone il est possible de tout faire, c'est un peu du n'importe quoi!

  • Xizorm
    Xizorm     

    Merci pour ce lien. J'ai en effet lu votre autre article web sur le sujet et je l'ai trouvé bien. Le problème c'est que BFM est vu par beaucoup plus de personnes qui n'ont pas forcément un attrait pour le High Tech.

    Ils regarde cet autre épisode de culture geek et ils se disent "Ah ben, Google a encore un train de retard". Votre reporter est un leader d'opinion malgré lui.

    Quand le téléspectateur arrivera en boutique il prendra un produit à la pomme par ce que il saura que "C'est le meilleur, qu'il a tout de mieux que les Androphones et même que le monsieur dans la TV il l'a dit".

    Pour résumer j'aimerais voir la retenue et la neutralité des reporters du 01net un peu plus présentes dans les épisodes de culture geek.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Vous pouvez lire le papier de la rédaction de 01net ici :

    http://www.01net.com/editorial/532552/google-ouvre-son-service-musical-en-beta/

    Cdt

  • r0om1
    r0om1     

    Et pour faire suite aux commentaires de http://www.01net.com/editorial/532478/et-si-demain-liphone-devenait-flexible/ et http://www.01net.com/editorial/532470/culture-geek-les-ecrans-bientot-en-plastique-souple/

    "on peut synchroniser cette musique sur tous ses appareils : son Iphone ... enfin son Iff... son téléphone android" bien rattrapé mais pas assez pour échapper à la polémique (amalgame smartphone/Iphone)... surtout quand il s'agit uniquement de smartphone sous android. A croire qu'ils aiment ça chez NextRadioTV.

    C'est redondant comme critique, mais vous l'avez bien cherché :-)

  • Xizorm
    Xizorm     

    "ça concurrence un peu ce que propose iTunes et Amazon..."

    Non ça ne concurrence pas iTunes, ils cherchent à lançer quelquechose de similaire mais ils ne l'ont pas encore fait. Amazon l'a fait ça c'est sur (Possibilité d'acheter de la musique mais moins de stockage)

    "Sur son iPhone..."

    Magnifique lapsus révélateur de l'indépendance journalistique dont fait preuve le reporter. C'est disponible sur Android et uniquement sur Android.

    Il faudrait savoir prendre un peu de recul sur ce que propose la firme de Cupertino quand c'est nécessaire. Je ne doute même pas que le reporter ait un iPhone, un iPod, un iPad et un MacBook à la maison tellement il ramène tout à Apple à pratiquement chaque épisode.

Votre réponse
Postez un commentaire