En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : Microsoft fait le show à l'E3

Mis à jour le
Culture geek : Microsoft fait le show à l'E3
 

Une nouvelle Xbox Elite et une drôle de manette, Kinect : Microsoft a fait le plein d'annonces lors du mondial du jeu vidéo qui se tient à Los Angeles. Retour sur ces nouveautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Frobex
    Frobex     

    On s'en fou du gars qui présente en même temps. Et oui la 3D sans lunette sur console portable c'est du jamais vu, donc une nouveauté.
    C'est toujours plus innovant que les pales copie de sony et microsoft avec leurs trucs capteur de mouvement pour viser le grand public, tien, comme la Wii... ca par exemple

  • HIPee
    HIPee     

    Perso la seule partie que j'ai vu de la conférence NINTENDO c'était celle où ils présentaient la 3DS et franchement c'était assez pathétique, ils ont eu recours à un employé de chez nintendo japon complètement inconnu en occident (pas du miyamoto quoi), le gars parlait anglais comme une vache espagnole et il prenait 30 sec de respiration tous les 3 mots comme si l'invention qu'il présentait était la révolution technologique de tous les temps (c'est vrai que la 3D c'est du jamais vu).

  • Naindu84
    Naindu84     

    Franchement, sony à envoyer pas mal de contenu exclusif, mais malheureusement rien de vraiment hallucinant car ces cons avait dévoilé tout les jeux avant (mais bonne surprise pour portal, ac3, dead space et medal).
    Je suis navré de le dire, mais microsoft a vraiment fait la pire. On a rien appris! Ah si, kinect est pas pour gamers. Aucune surprise...
    Le grand vainqueur c'est nintendo. Cependant, il serait temps de créer de nouvelle IP non?

  • Makia
    Makia     

    La pire du salon ? ta pas du regarder celle de sony alors !

  • Frobex
    Frobex     

    Enfin ce qu'il faut retenir quand meme, c'est que la conference Microsoft était la pire du salon. La seule bonne vraie conference était celle de nintendo

Votre réponse
Postez un commentaire