En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : l'iPad, bonnes et mauvaises surprises

Culture Geek
 
Culture Geek - Culture Geek

L'iPad est arrivé outre-Atlantique. Pour Culture geek, Anicet Mbida livre ses premières impressions sur la tablette Internet d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ironangel
    Ironangel     

    Apple n'a pas sortis un ordinateur de plus , les portables sont la pour cela. L'ipad est justement le chaînon manquant . En ce qui concerne la Slate de HP. c'est déjà terminé , comme la plus part des tablettes de la concurrence. Le succès de l'iPad est déjà si grand qu'ils savent que ce sera comme avec les lecteur MP3 , la plus grosse part de ce marché a été conquise par l'iPad , il semble que pour l'iPad ce sera la même chose. Et finalement ces anti Apple commence a a délirer dans leurs critiques incessantes , je suis certain que la plus part de ces critiqueurs n'ont jamais eu un produit Apple en main,si c'était le cas ils ne réagiraient pas comme des enfants a qui leur budget ne permet pas d'être utilisateurs de produits Apple , s'ils savaient combien c'est agréable d'utiliser des produits sans pépins et agréable a utiliser et au design irréprochable. Apple inove , trop d'autres ne font que copier.

  • titi&grosminet
    titi&grosminet     

    De toutes les façons, ce truc est un gadget inutile !

    Pour la simple et unique raison qu'il est issu d'une technologie téléphonie mobile avec un système d'exploitation pour téléphonie mobile.

    Pour faire simple, c'est un énorme iPod Touch !

    Alord que le HP Slate, même si son autonomie est inférieure, est un véritable ordinateur sans le clavier bien sûr, mais au moins il semble que l'on pourra beaucoup plus de choses avec.

    HP Slate est proche par le design avec l'iPad mais cela s'arrète là. HP a présenté sa tablette en premier mais les choix d'HP me semble beaucoup plus sérieux.

    Avec l'iPad, c'est ultra limité ! Alors bien sûr, ils vont tout faire pour nous expliquer que c'est le gadget à avoir, sinon on est trop has been.

    Moi, je pense qu'ils sont complètement has been à vouloir toujours faire banquer encore plus leurs clients. Un jour, cela finit pas se voir...

  • 0uimais
    0uimais     

    rapidité et autonomie ?? Avec un système monotâche, c'est quand même la moindre des choses...

  • bric brac
    bric brac     

    j'ai vu ça, c'est une conférence sur invitation mais s'ils retransmettent en direct sur le net c'est cool

  • titi&grosminet
    titi&grosminet     

    Bof, vous croyez vraiment qu'une démonstration inutile de plus est vraiment intéressante !

    On sait déjà tous que le Wi-Fi vaut rien et qu'il ne lit pas le Flash ! Que c'est le dernier gadget pour les bobos.

    Par contre, j'attends la démonstration du HP Slate même si son autonomie est bien inférieure (5 heures contre 10 heures pour l'iPad)...

  • cuthbert
    cuthbert     

    si vous voulez profiter d'une démonstration complete de l'Ipad, rendez vous le 14 avril de 13h à 14h pour une interview de Jean Louis Gassée (ancien président de Apple France) par Michel Grossiord, retransmise en direct sur les sites Europe1.fr et Pressemagazine.com

Votre réponse
Postez un commentaire