En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : les nouvelles tendances des GPS

Mis à jour le
Culture Geek
 
Culture Geek - Culture Geek

Les téléphones deviennent des GPS, et les GPS deviennent des télévisions. Dans ce nouveau numéro de Culture geek, Anicet Mbida détaille quelques nouveautés en matière de navigation assistée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • comdab05
    comdab05     

    comme d'habitude quand il ne s'agit pas de apple en téléphone le sujet est bâclé
    en matière de système de guidage gps la meilleur solution gratuite est nokia car contrairement a google ou les cartes sont télécharger en 3gs au fur est a mesure (avoir un bon forfais et une bonne couverte 3gs sur la route qu'ont parcours,par ailleurs cette fonction n'est officiellement disponible qu'au u.s.a)sur les nokia les cartes sont installé dans le téléphone ont peut même utiliser la fonction guidage sans carte sim (la seule différence fix gps plus long et pas accès au service online)
    autres plus de nokia
    guide Lonely Planet
    guide Michelin
    avertisseur de radars fixe
    info trafic
    guidage piéton
    carte de 70 pays
    .....
    et tout est gratuit
    et oui Anicet Mbida il existe autre choses que iphone et android en matière de smartphone c'est symbian et c'est 46%du marché mondial des smarphone

  • une remarque de plus
    une remarque de plus     

    Au bout de 15 secondes on voit un téléphone avec un écran dégueux. Ca fait 'arrache' un peu comme ici: http://www.cafenware.com/la-rache/index.php?z=2

  • fabilout1
    fabilout1     

    Je crois qu'il y a eu un petit amlagame entre Elie Semoun et Dieudonné :p

Votre réponse
Postez un commentaire