En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : les nouveaux chargeurs de téléphone sont là

Mis à jour le
Culture geek : les nouveaux chargeurs de téléphone sont là
 

Systèmes à induction, piles à combustible, batteries écolos? Les industriels ont mis au point de nouveaux chargeurs pour alimenter nos appareils mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Ahh les piles a combustible ..c'est un vieux reve de l'humaniter sa fait deja 10 ans qu'on nous en parle que sa va sortir et vont remplacer toutes les pilles standard pour une autonomie multiplier par 25 .

    10 ans apres ...aucune batterie a combustible encore disponible sur le marcher mais que se passe-t-il ? cette batterie de votre article qui se charge avec de l'eau sera une premiere pille a combustible vraiment comerciable et non seulement un prototype de laboratoire...quand meme assez chere a 300 euro pour recharger son IPHONE au POLE NORD

Votre réponse
Postez un commentaire