En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : l'iPad, le cartable du XXIe siècle ?

Culture geek : l'iPad, le cartable du XXIe siècle ?
 

Lors d'une conférence de presse à New York, Apple a révélé de nouveaux outils et services permettant d'utiliser l'iPad pour consulter des manuels scolaires interactifs. Une modernisation de l'éducation qui a un prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ztonyadmin
    ztonyadmin     

    Je suis d’accord avec toi qu'apple créer souvent des choses inutiles les choses inutiles fascinent les adolescents, ça satisfera les plus riche.

    BFMTV cherche des informations pour leurs émissions qui paraît presque tous les jours, il faut donc faire vite. Ce n'est pas parce que tu trouve apple nul que BFMTV est nul à son tous.

    N'exprime pas tes goûts, sache que la plupart s'en fout, on veut plus un vrai avis. :)

  • frodo761
    frodo761     

    tiens une news culture geek pour apple? normal quoi...Mais j'aimerais savoir pourquoi ils nous présentent des coques ipad/iphone pendant le CES et à peine la concurrence ultrabooks tablette la semaine dernière, et là, apple sort une stupide keynote (il faut le dire c'est joli mais inutile) et le lendemain on a un culture geek juste là dessus? non sérieusement c'est pas de l'info ils ne surveillent qu'une source le site d'Apple c'est pas possible faut remonter ça à bfm TV!!

Votre réponse
Postez un commentaire