En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : les geeks ont du talent !

Culture Geek
 
Culture Geek - Culture Geek

Dans ce nouveau numéro, Anicet Mbida présente une sélection de geeks particulièrement doués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • arsamaury
    arsamaury     

    mais un geek c'est vraiment pas sa Pff
    trop fort il on reussit zelda a trois ou encore cool je fais une musique avec un telephone je suis un geek Nimporte quoi

  • nebuchadnezzarios
    nebuchadnezzarios     

    tout a fait d'accord, faut pas confondre geek avec technophile ou rainman ! la jap' qui fait du guitarZero avec 2 rubiks cube, oué c'est bien, mais c'est pas parceque c'est un no-life fini et qu'on parle de rubiks cube que c'est un geek, pareil pour les trois no-brain qui ont décrypté le jeux zelda, ok c'est pour la bonne cause, c'est long mais sa a rien de compliqué non plus tu finis le jeu en notant tout tes mouvement wouahou c'est trop des überGeek de l'intranet sa ! ( -_-' ), en tout cas j'ai pas encore vu de news vraiment geek avec cette emission. quand on parlera par exemple des litige autour de la balise vidéo du html5 ou du nouveau processeur d'intel, ou encore de la lOoOngue mise en place de l'ipV6 la OK on pourra dire culture geek, mais nan la sa va pas etre possible !

  • Les geeks ont du talent ? Pas les j
    Les geeks ont du talent ? Pas les j     

    C'est vraiment pitoyable comme émission, ils désignent les gens passionné par l'informatique, et les nouvelles technologies comme des êtres différents, on croirait presque à une nouvelle ethnie. De plus, les gens montrés sont tout simplement des gens qui ont du talent contrairement aux journalistes "bon marché" qui présentent cette émission, d'ailleurs, peut-on vraiment parler de journalistes ? C'est seulement deux personnes qui lisent une feuille, la tâche n'est pas dur, surtout quand ils ne font que lire leur feuille durant 1 minute, car les 2.3 minutes restantes se composent de vidéos.

    Et la meilleure, c'est la femme, elle ne fait qu'affirmer ce que son confrère dit, "oui", "oui", "oui", elle répète que cela.

    Sérieusement, 01Net, vous vous faites peut être plus "d'entrés" avec ce partenariat, mais vous perdez votre image.

    Enfin, en ce qui concerne l'émission, on trouve beaucoup mieux sur Internet.

Votre réponse
Postez un commentaire