En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : le multimédia s'installe dans les voitures

Mis à jour le
Culture geek : le multimédia s'installe dans les voitures
 

Le Mondial de l'auto de Genève fait la part belle aux équipements multimédias. Et pas seulement sur les automobiles de luxe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Cela peut être un grand danger pour la voiture, le conducteur et surtout les passagers! Une voiture avec le multimédia à tous les étages. En plus, ça coute son prix, c'est lourd à entretenir (garage équipé pour une réparation, problèmes interne comme l'histoire du régulateur de vitesse récemment vécue par un chauffeur, ...).

  • Guimo
    Guimo     

    Ce genre d'équipement fait vite ringard, et peut être un frein à la revente de la voiture. Exemple : un ami qui avait un porsche avec un magnifique GSM de 1999 (avec fil!), qui défigurait la planche de bord. Et que dire des vieux GPS pas à jour?

Votre réponse
Postez un commentaire