En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture Geek : le grand n'importe quoi du QR-Code

Culture Geek : le grand n'importe quoi du QR-Code
 

Ce drôle de petit code barre carré est tellement tendance qu'on le place partout. Sur les cartes de visites, en tatouage, mais aussi sur les vaches ou le papier toilette. Et maintenant, certains voudraient en faire des oeuvres d'art.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eurofe
    eurofe     

    j'aime bien l'émission, mais c'est vrai qu'ils n'ont même pas pris la peine de scanner les codes présentés...ce qui fait ils présentent une manifestant avec un taxiste

  • tgydrtydr
    tgydrtydr     

    Ce theme des QR n'était pas intéressant, mais c'est une des rares fois.

    Merci pour cette émission, je ne regardais BFM TV avant juste pour regarder "Culture Geek". Continuez de la sorte et de faire plaisir aux geeks tout comme aux non-passionés.

    Et je suis d'accord qu'une grande qualité est de ne pas (ou tres peu) parler des tres gros du secteur, ce que fait cette émission a merveille.

  • chabadalala
    chabadalala     

    Ah mince cette émission déplaît à môsieur. C'est vrai que c'est navrant de nous proposer une minute de détente durant laquelle on ne se prend pas au sérieux. Et puis quoi encore, on ne va pas faire de l'humour sur une chaîne d'info quand même ... C'est sûr qu'on apprend pas grand chose pendant cette minute "geek" mais reconnaissez tout de même qu'un peu de légèreté dans l'information ne fait pas de mal. Surtout en cette période électorale.

  • DJ papa
    DJ papa     

    J'adore cette émission, les sujets abordés sont vraiment originaux, pas comme dans certaines émissions dites "hi-tech" ou on parle sans arret d'apple ou de google.

    comme quoi on peut faire des émissions créatives et grand public sans tourner en boucle avec 2 sujets phares. c'est une émission très agréable à regarder.

  • MehWorks
    MehWorks     

    Culture Geek, le grand n'importe quoi du journalisme...

Votre réponse
Postez un commentaire