En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : la voix, ultime interface entre l'homme et la machine

Culture geek : la voix, ultime interface entre l'homme et la machine
 

Ordinateurs, téléphones mobiles, voitures et bientôt appareils domestiques, le pilotage des machines par la voix devrait se généraliser en 2012. L'arrivée de l'interface Siri d'Apple n'est pas étrangère à ce nouvel engouement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tyranausor
    tyranausor     

    Que vous soyez valide et en bonne santé, parler à sa chaine hifi pour mettre sa musique préférée ou à sa voiture pour qu'elle démarre, ce n'est pas une bonne innovation dans le sens où se lever et aller appuyer sur un bouton ou tourner une clé dans le cas de la voiture, ce n'est pas sorcier et permet de bouger, en plus, cela prend 5 minutes, tout au plus! Par contre, que vous soyer handicapé sur un fauteuil ou personne âgé, cela peut se révéler utile car ces personnes n'ont pas toujours la force de faire ces gestes!

Votre réponse
Postez un commentaire