En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Culture Geek : la tablette de Microsoft démode l'iPad
 
DR

Microsoft a surpris tout le monde avec une tablette dont la pochette fait office de clavier. Apple va avoir une sérieuse concurrence et c'est tant mieux.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est affligeant parce qu'on raboute des choses ensemble pour essayer de satisfaire tout le monde, sans penser le concept de A jusqu'à Z.
    Ce marketing veut "ratisser large", mais le résultat est le pire des deux mondes PC et tablette dans un seul produit (lourd, épais, clavier ridicule...). Les vrais nomades préfèrerons une vraie tablette, et les autres un portable ultra-fin genre MacBook Air avec un vrai clavier. Cette présentation ressemble fort à un ballon d'essai pour une stratégie marketing qui se cherche.

  • yatto
    yatto     

    Ce n'est pas affligeant, au contraire! Microsoft essaie d'innover un peu en intégrant un clavier fin qui protège l'écran. Je dois dire que ce qui me rebute le plus dans l'achat d'une tablette, c'est bien l'absence de périphérique d'entrée physique! Justement, Microsoft a compris qu'il y avait des parts de marché à prendre sur la tablette "avec clavier". De plus l'idée d'en faire une protection est plutôt bonne. Non, ce n'est pas affligeant, c'est un p'tit coup à la "genre Apple", mais avec la sympathie d'avoir un appareil moins bloqué. J'aime beaucoup cette tablette, et si le prix est raisonnable (compétitif, dit Microsoft, mais on verra), elle trouva certainement acheteur.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Aucune innovation, aucune créativité ou bond en avant, on réinvente le portable à partir d'une tablette, avec tous les inconvénients des deux mondes. Décidément, Microsoft est bien vide. Se polariser sur "je veux un clavier" comme avant en est le meilleur example. Pitoyable.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •