En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : la 3D sans lunettes et le retour de l'AR.Drone

Culture geek : la 3D sans lunettes et le retour de l'AR.Drone
 

Regarder la télé en 3D sans lunettes spéciales. C'est la promesse de Toshiba pour cette année. Culture geek revient aussi sur le drone de Parrot et ses émules.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BlancBim
    BlancBim     

    1er écran sans lunettes???
    je vous invite à prendre connaissance des produits de la marque Alioscopy, une marque française qui propose ce genre d'écrans depuis des années:
    http://www.alioscopy.com/

  • kamce
    kamce     

    ce que je note c'est que l'on montre de la 3D sans lunettes mais avant d'avoir cela chez soi, dites vous que les cinemas devraient l'avoir avant vous car ils ont davantages de moyens que la plus part des particuliers. Hors le ciné actuel ne propose pas cette technologie.

    C'est encourageant mais seulement encourageant.

  • Salim D
    Salim D     

    Je Plussoie

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    La télévision en 3D et sans lunettes spéciales. Cela devrait se concrétiser avant la fin de l'année, promet Toshiba...


    Phillips le fait deja depuis 2 ans , le probleme c'est qu'une TV 3D autostreoscopique (sans lunette) de 46 pouces coute 25 000 euro .

    Es-ce que le grand publique as le moyen de s'en payer des TV 3D a 25 000 euro rient que pour les amis de leur fils qui viennent a la maison et ils panique qu'ils n'ont pas suffisament de lunettes 3D a leur preter ?

Votre réponse
Postez un commentaire