En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : il n'y a pas que l'iPad dans la vie

Culture geek : il n'y a pas que l'iPad dans la vie
 

La tablette d'Apple doit désormais faire face à des concurrents de qualité, comme la Galaxy Tab de Samsung.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jmlesaux
    jmlesaux     

    Il faudrait arrêter de croire q'Apple a inventé quoi que ce soit en terme de tablette ou phone.
    Encore un fois cette tablette n'est pas finie et Apple vous impose des restrictions insupportables mais tous le monde trouve cela génial.
    Comme offrir une coque pour un iphone4 deficient.
    HTC propose des tablettes depuis bien plus longtemps et qui fonctionnent bien mieux et sans restrictions......

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    iwouaip !!!

    je remarque que samsung à du rinçer copieux nos amis présentateurs...
    ipad, c'est geek donc on l'allume et puis voilà...
    samsung lui bien plus présent sur la vidéo

    MAIS notre excellent produit ARKOS , bien de chez nous , pas allumé, hip hop , recto verso vite fait on remarque quand meme les traces de doigts et voilà ....

    bravo... culture bling bing et sou sou !

  • Naindu84
    Naindu84     

    Pour moi une tablette tactile aura pour vocation de remplacer mon pc, donc certainement pas l'ipad, déjà parce qu'il faut itunes pour l'activer et aussi parce que une tablette sans flash, faut pas prendre les gens pour des cons.
    Faudrait arrêter de se segué sans cesse sur l'ios, il n'est plus l'os le plus intéressant du marché.
    J'ai pas forcément envie de faire mon troll, mais beaucoup trop de gens le voit comme le meilleur des os, ce qui est faux, il peut leurs convenir, mais il n'est assurément pas le meilleurs. je rappelle quand même que le processeur de l'iphone 4, crée par samsung, équipe aussi le galxy S. un tourne sous android, l'autre sous ios.
    Un a "que" 100 000 application disponible, l'autre 300 000. Cependant cela ne sont que des chiffres, qui devrait être rapidement à l'équilibre au vue des statistique pour 2011 (8 application sur 10 "seront" pour android) puis je n'envie pas énormément d'application à mon ancien iphone.
    Les deux téléphones cités précédemment (SGS et I4) ont exactement les mêmes caractéristiques, mais :
    - Celui équipé d'IOS fais un score de 14 mflops au benchmarks.
    - Celui équipé d'android 2.2 fait un score de 70 flops au benchmarks, plus les mlops sont élevé, plus le téléphone est performants.

    Fin bref, avec des offres beaucoup plus diversifié, une simplicité d'utilisation élevé (cela dépends du constructeur) et des performances largement supérieur, j'ai du mal à comprendre que l'on ne puisse jurer encore que par l'ios, apple doit se réveiller pour rester dans la course, les concurrents sont là pour l'iphone, ils arrivent en nombre pour l'ipad durant 2011 et l'ipod a toujours une qualité de son déplorable pour un appareil autant chers! (comprends toujours pas comment on eut l'acheter lui par contre!)
    Seul ses mac restent intouchables...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Un véritable concurrent à l'Ipad ce n'est pas forcément celui qui propose le plus d'applications, mais surtout, la tablette qui se révèlera la moins gourmande en ressources processeur, la plus rapide, celle qui offre le plus de connectiques et surtout celles qui fera disparaitre les traces de doigts!

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    oh oui , et j'ai oublier les conversations par webcams en 3D entre tous les posseseurs de la tablette , tant qu'a se la jouer circuit-fermer comme fait deja APPLE entre ces Iphone/Itouch 4 mais en n'offrant pas de veritable evolution sur FACETIME en n'ofrant pas des conversations temp reel en 3D sur un ecran auto-stereoscopique.

    Je sait ..sa fait rever , mais les constructeurs devrait deja se pencher sur les ecrans 3D auto-stereoscopique car sa va ouvrir plein de nouvelle possibiliter que les ecrans 2D n'offre pas

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Avec des ecrans plus petit , autonomie diviser par deux , manque d'aplications flagrante face a l'IPAD avec ces plus de 300 000 aplications pour se divertir , je ne voit pas du tout aucun concurent pour le moment .

    Le seul veritable concurent sera une tablette avec une vrait evolution qui integrera de nouvelle technologie non existante deja sur les autres tablettes .

    tablette tactile qui se demarquera du lot:
    -ecran de plus de 10 pouces
    -ecran 3D auto-stereoscopique (Sharp il l'as deja comme celui de la 3DS mais en 10po)
    -deux camera de qualiter au moins 720p(a defaux de la vrait HD en 1080p)
    -prise de vue en 3D (photo et video)
    -sortie HDMI 1.4 (pour la 3D sur les TV3D)
    -USB 3.0
    -Bluetooth
    -GPS

Votre réponse
Postez un commentaire