En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : Google vs Facebook, la guerre des réseaux sociaux

Mis à jour le
Culture geek : Google vs Facebook, la guerre des réseaux sociaux
 

La semaine dernière, Google annonçait son « Facebook killer ». Aujourd'hui, le réseau de Mark Zuckerberg réplique en intégrant la visioconférence de Skype. Objectif : téléphoner gratuitement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Arkhee
    Arkhee     

    apparemment tu n'es pas du genre habitué des mise à jour de google, qui lui aussi diffuse les nouveautés progressivement sur l'ensemble de ses membres ?
    750M d'utilisateurs, mine de rien c'est beaucoup d'informations, beaaauuucoup de serveurs pour faire fonctionner tout ce fatra, donc évidemment une mise à jour progressive et programmée de ces nombreux serveurs. conséquence : il est impossible de mettre en place une nouvelle fonctionnalité partout au même moment.

    ahala ça devient lourd ces commentaires par des personnes qui n'y connaissent rien

  • CoclicoVertWTTTF
    CoclicoVertWTTTF     

    Ca devient lourd que ces informations sont traités par des personnes n'y connaissant rien... 750M ca peux prendre du temps à installer cette applis... huh... okey s'tu veux.

  • 348856516
    348856516     

    Google a un avantage avec les cercles et le chat vidéo.

    Est qu'on pourra un jour partager les vidéos de youtube avec plusieurs amis en chat vidéo sur facebook?A mon avis non.

    http://www.youtube.com/watch?v=WuITFk6RQIA


    Google est numéro 1 en vidéo sur internet avec youtube.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Facebook qui a la main mise sur le réseau social planétaire n'aime pas trop avoir un concurrent qui veut lui mettre des bâtons dans les roues!

Votre réponse
Postez un commentaire