En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : Facebook, un phénomène de société

Mis à jour le
Culture geek : Facebook, un phénomène de société
 

Le réseau social servira bientôt de plate-forme de vidéos à la demande, on peut déjà louer le film Batman aux Etats-Unis. Après le mobile Facebook, le clavier avec des touches spéciales pour « poker » et « liker »?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Charly91
    Charly91     

    Facebook est une gigantesque connerie qui reflète le mal être de toute une sociètè qui se dit de "communication" mais qui en fait n'échange rien d'autre que du superficiel inutile et décérebrant. Ce site comme quelques autres n'est que l'expression de l'exhibitionisme, du voyeurisme de générations sacrifiées de la société de l'information.
    Je n'ai aucun besoin de face book et les amis que j'ai sont des vrais amis et je n'ai non plus aucun besoin de "paraitre" pour exister. Et c'est là le fond du problème de générations qui a l'instar des vedettes d'Hollywood, dont on fait des génies et des modèles alors que ce sont pour la plupart de parfaits crétins, croit que l'apparence prime sur le fond et la qualité humaine et spirituelle de l'étre humain..

  • J.Revers
    J.Revers     

    le forum c'est beaucoup plus anonyme

  • Gallonigher
    Gallonigher     

    Moi, je ne suis pas un adepte de Facebook et compagnie, je préfère les forums car ils sont plus réglementés, mieux sécurisé et encadrés à mon goût.

    Mais chacun ses goûts.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Qui n'a pas Facebook? Ce site social a littéralement intéressé les jeunes, comme les moins jeunes, et depuis, tout le monde est fiché! Même Anicet, si, si!

Votre réponse
Postez un commentaire