En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : Facebook, Google et iTunes dans nos voitures

Mis à jour le
Culture geek : Facebook, Google et iTunes dans nos voitures
 

Grand écran et connexion à Internet... Le tableau de bord de nos automobiles n'a pas fini d'évoluer. Culture geek nous présente ce qui nous attend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    tu nous guettes ! finis les promenades ou voyages romantiques, un peu de musique en fond sonore et le plaisir de converser avec sa chère ou son tendre ami, d'admirer les paysages traversés etc...
    Maintenant, c'est internet partout ! utile quand cela concerne les bouchons et accidents ou dangers de la route en temps réel (vous avez dit radars ? lol), quand il faut chercher une adresse, un restaurant, un parking mais trop d'internet je ne sais pas si c'est bon finalement...sans compter le prix des équipements, des abonnements et autres services associés que l'on ne manquera pas de nous facturer.
    Et puis bientôt, les garages seront remplis de véhicules non pas pour une vidange ou un remplacement de plaquettes de frein mais en panne d'ordinateur ou de liaison internet... diagnostiquée par le système comme Panne...tout court ! ce n'est pas beau le progrès ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    C'est bien beau de créer une multitude d'applications et de gadgets pour rester connecté au Web avec sa voiture, mais où est l'intérêt pour la sécurité routière?

  • Guimo
    Guimo     

    Installer de telles technologie dans une voiture, c'est risquer la ringardise dans 4 ou 5 ans, quand ces technologies seront remplacées. Alors que la même voiture sans ces gadgets fera plus "moderne".

    Source : les voitures équipées des GPS ou téléphones (combiné à fil!) des années 2000.

Votre réponse
Postez un commentaire