En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture Geek : écran autoalimenté, tablette, Walkman Sony

Culture Geek : écran autoalimenté, tablette, Walkman Sony
 

Pratique, performant et original, AOC présente un écran sans alimentation. Il s'alimente en fait via le port USB, idéal pour connecter un écran supplémentaire sans s'embarrasser de nouveaux câbles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Je trouve que Frédérique fait un peu de pub pour la tablette de Boulanger! Enfin, je trouve qu'elle est bien!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Toujours pratique ces écran, car un port VGA est assez fragile (petites broches à ne pas tordre) et difficilement "branchable" sur tous les appareils! Là, en usb pas de problème, c'est universel et pas besoin de chercher d'adaptateur!

  • DJ papa
    DJ papa     

    Ca fait longtemps que je cherchais un écran comme ça car j'ai 4 ou 5 ordinateurs sur lesquels je n'ai pas d'écrans, je me connecte à distance. mais quand il faut intervenir sur une de ces machines, c'est la misère pour relier un écran, il faut trouver une prise, etc. là c'est vraiment du plug & play, idéal pour les transport aussi.

    on parlait d'un avenir sans cables avec du "wi-fi" (ou technologies équivalentes). Là c'est tout bête, car il sagit de supprimer les fils en transformant l'écran en accessoire pc.

    Il fallait y penser et c'est agréable de voir que certains constructeurs continuent de se casser la tête pour innover dans un marché qui ne va pourtant pas si bien que ça...

  • elta92
    elta92     

    Un moniteur pas si classique que ça, il n'a pas d'écran. Du jamais vu !
    L'ancêtre du walkman : "on aurait aimé que Sony ajoute une fonction téléphone et une fonction appareil photo"; et quand c'est un téléphone, il faut ajouter un lecteur audio et l'appareil photo. On en veut toujours plus. L'avantage du tout en un, c'est que quand il est en panne, on n'a plus rien!
    A quand les greffes de téléphone pour ces nomophobes.

Votre réponse
Postez un commentaire