En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : Dr Dre recruté par HP, Lady Gaga par Polaroid

Mis à jour le
Culture geek : Dr Dre recruté par HP, Lady Gaga par Polaroid
 

C'est la nouvelle tendance aux Etats-Unis. Faire appel à des stars du show-biz pour imaginer les produits high-tech de demain. HP, Intel et Polaroid ont choisi respectivement Dr Dre, Will.I.Am des Black Eyed Peas et Lady Gaga.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Lady gaga qui inspire des lunettes avec deux ecrans , un pour chaque oeil ...ben voyons , sa existe depuis au moins 15 ans ...pour nous projeter des films avec une resolution super pourris de 320x240 pixels par oeil , qui fait mal aux yeux on peut pas rester plus de 10 minutes avec sur les yeux .

    En plus Lady gaga je ne comprend pas prq ces lunettes a deux ecrans ont des lentilles transparente et on peut voir a travers se qu'elle est en train de regarder sur ces deux ecrans , c'est vraiment laid , sa lui donne un air de robot a n'importe qu'elle femme qui portera ces lunettes a deux ecrans , ah ben oui ces lunettes sont exclusivement pour les demoiselles avec ces grande lentille demesurer , je n'imagine pas une seule minute un gars porter sa ! et si vous pensez bien les femmes ne rafolent pas tellement sur la HI-TECH , allors vous medames et demoiselles porteriez-vous ces lunettes sur la rue , autobus , metro ?

  • halo75
    halo75     

    heu...y'a pas comme une erreur dans le titre?!?
    Dr DRE a été recruté par HP et non pas par Intel, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Votre réponse
Postez un commentaire