En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : deux ovnis de l'informatique

Mis à jour le
Culture geek : deux ovnis de l'informatique
 

Quand les fabricants d'ordinateurs se lâchent, ça donne parfois des produits étonnants, voire séduisants. Exemple avec ces deux prototypes présentés aujourd'hui par Culture geek.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    oula gaspounet je t'ai lu et je me dit que tu as fumer de la MARIJUANA

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Tous les constructeurs sont a la traine loin derriere ...APPLE en se qui concerne le tactile et la faciliter d'utilisation , sa rapiditer a effectuer une tache ,la minceur du produit et la dureer en temps !

    Je ne comprend tout simplement pas prq ils sortent de tels produits qui ne sont meme pas functionnel ! surtout qu'APPLE a sorti depuis longtemps des produis semblable qui fonctionnent !!!!

  • kahuna
    kahuna     

    oula gaspounet je t'ai lu et j'ai eu une éréction !!^^

  • Glycol1111
    Glycol1111     

    Il est évident qu'ils n'y connaissent rien,
    j'ai déjà vu Le libretto sur http://www.brainmad.com/?p=424 , moi suis assez tenté.

  • gaspounet
    gaspounet     

    *Et le tout avec Windows 8 ET une architecture 128 Bits...

    Petite erreur corrigée...

  • gaspounet
    gaspounet     

    Mais si ça sert ! Un écran qui remplace le clavier, c'est un rêve qui se réalise !

    Le 2ème prototype à l'allure d'iPad est bien moins fait que le premier...

    Certes, Windows 7 peut être trop lourd... Mais sans doute que Microsoft Corporation sortira dans 2 ans un Windows 8 version netbook plus léger et plus performant...

    L'intérêt de voir ce concept sur un netbook, c'est d'imaginer quel truc de ouf cela pourrait être sur un notebook... Ordinateur portable plus confortable... Plus classe ! Le must !

    Imaginez un Notebook avec 2 écrans HD, en 3D sans lunettes nécessaires, une Webcam HD, un lecteur DVD/Bluray 3D, un disque dur SSD avec technologie SLC, une carte WiFi N, des ports eSATA, FireWire 800, et USB 3.0, un processeur CPU (3 Ghz)/GPU (1,5 Go) en une seule entité, 8 Go de RAM en DDR6, un écran tactile, une technologie Bluetooth intégré, un double tuner TNT HD (+FM), une carte audio 7.1, un microphone intégré, et pour arroser le tout, en bonus, un projecteur 3D (sans lunettes nécessaires), en 360° digne d'un film de Star Wars... Et le tout avec Windows 8 avec une architecture 128 Bits.

    Vous en pensez quoi ?

  • cmathias
    cmathias     

    C'est vrais que c'est très léger... Un peut plus de détail n'aurais pas fait de mal, mais je pense que pour cela il faudrait une émission qui dur plus de 5 minutes...

  • Cr0
    Cr0     

    Et bien je l'aimais pas trop ce présentateur, il me semblais un peu geek du dimanche, mais la petite critique [on ne peut plus vrai] sur les systèmes d'exploitation le remonte dans mon estime !
    Domage qu'il n'ait pas pus dire "windows est trop lourd", au cas ou vous auriez pas compris que c'est de ça que veut dire "logiciel pas très bien fait"

  • Ezzar
    Ezzar     

    J'aimerais voir la présentation de ces deux machines par quelqu'un qui s'y connait un minimum, je pense que ce serait beaucoup plus intéressant.
    Là on croirait qu'il a eu deux jouets dans les mains pendant 5 minutes avant l'émission, son discours n'a pas été préparé et ça se sent.

  • Radiance
    Radiance     

    Le point finale de la vidéo est plutôt fun.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire