En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture Geek : des ordinateurs mutants entre tablette et portable

Culture Geek : des ordinateurs mutants entre tablette et portable
 

L'arrivée prochaine de Windows 8, la version conçue pour les tablettes, dope la créativité des fabricants de PC. Nous aurons bientôt des portables-tablettes, des ordinateurs-télés et même des télés-tablettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Mon second message s'adressait à SHiNNN

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Quel points contestez-vous dans mon propos ? Les gadgets inutiles ? La communication de lancement de Windows 8 ? Le sort des assembleurs de PC ? L'avenir de MS dans le monde post-PC ? Leur manque d'innovation pertinente ?

    Afin de nous enrichir mutuellement, je serais intéressé de lire une argumentation de votre part ; pourriez-vous expliciter factuellement votre point de vue ?

    Merci d'avance

    Codialement

  • ShiNNN
    ShiNNN     

    +1 pour Gauthus
    retourné sur MAC et stop rage

  • Gauthus
    Gauthus     

    Non mais franchement à un moment il faut arrêter les critiques acerbes et inutiles à l'endroit de Ms d'abord commence pour inventer avant de critiquer, si tu aime pas les machines bah casse toi et va chialer chez la concurrence au-lieu de nous souler avec tes connaissances de bas étages là petits excité

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Vu que ces machins sont clairement inutiles (coulissant) et/ou pas pratiques (ordinateur télé) et/ou pas viables à l'usage (fragilité de l'écran du portable) ou au coût (1 télé pour le prix d'une télé+d'un ordinateur !), on a pitié pour ces constructeurs de PC (Acer, HP, Dell etc.) qui ont beaucoup (voir tout misé) sur MS Windows.

    Alors ils en sont réduits à faire ça pour essayer de créer du buzz autour de Windows 8 en espérant changer la courbe déclinante de Windows qui enterrera ces assembleurs lobotomisés avec elle.

    On leur souhaite bon courage car Windows 8 a tout d'un échec prévu (voir les argu creux de MS sur le sujet).

    Ils feraient mieux d'innover réellement et au service des utilisateurs plutôt qu'en reprenant des vieilles recettes éculées.

    Mais passer d'assembleur lobotomisé à société innovante est-ce plus facile que passer d'éditeur médiocre en monopole à société compétitive dans le monde post-PC ?
    C'est comme atteler deux ânes sur un champ de course et espérer qu'ils iront aussi vite qu'un cheval de course...

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    L'écran externe s'abîmerai vachement vite puisqu'il n'y aurait rien pour le protéger !! Le coulissant me parait une bonne alternative (mais je doute de la fiabilité sur le long terme)

  • laf-ange
    laf-ange     

    Avec le premier a double écran soit on peux dire adieux a sa vie privé (et oui tous le monde verras ce qu'on fait), soit on peux afficher sur l'écran extérieur une jolie image voir l'éteindre.
    Sinon il va pas ce vendre beaucoup.
    Les autres je vois pas trop l'utilité que je pourrait en avoir, car je suis bien mieux installé dans mon fauteuil face a mon écran 22" que debout devant un écran 80"....
    Par contre l'écran 80" serait utile dans une salle de réunion style NCSI los-angeles.

  • kaiter12
    kaiter12     

    dans le bac de recyclage clic droit et vide

  • Sandalin
    Sandalin     

    Un portablette ou une téléblette ?
    ou bien un ordipad?
    ou un podaphone?

    ces artifices marketing seraient franchement marrants s'ils ne se prenaient pas au sérieux.

    Mais là par contre ils sont pathétiques.

Votre réponse
Postez un commentaire