En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : des innovations qui simplifient les courses

Culture geek : des innovations qui simplifient les courses
 

Un caddie « chienchien » qui vous suit partout au supermarché ou encore une machine à laver télécommandée par un iPhone. L'innovation se met au service des courses et de l'électroménager.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Par exemple quand on va faire les courses, on pousse son chariot comme d'habitude, on choisit ses produits comme d'habitude, bref, il n'y a pas besoin de gadgets sophistiqués (et qui fonctionnent une fois sur deux) pour faire ses courses à la vitesse de la lumière! Pareil à la caisse, on prend trois kilo de tomate et on se dit c'est trop cher, je vais en prendre moins, ben on perd plus de temps qu'on en gagne et résultats les prix augmentent et dès qu'il y a un problème, et c'est le cas actuellement, personne ne peut vous aider! On peut noter que ces technos gadgets on leurs avantages pour des personnes à mobilité réduites, agés ou mal-voyantes!

  • culture geek
    culture geek     

    La machine à laver n'est pas télécommandée par un iPhone... il s'agit d'un galaxy S2 :)

    Sinon merci à la rédac de nous livrer régulièrement cette émission. C'est toujours sympa de voir ce duo présenter les tendances geek (de demain ?)

Votre réponse
Postez un commentaire