En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : de très gros casques pour de petits baladeurs

Mis à jour le
Culture geek : de très gros casques pour de petits baladeurs
 

Les baladeurs MP3 sont de plus en plus petits, et les casques, de plus en plus gros. Une tendance liée au départ au look « vintage », mais qui s'est transformée depuis en course à la meilleure qualité sonore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zelkindor
    zelkindor     

    J'avais vu m'ai la base sa fait bizare après ce que je cherche c'est vraiment les écouteur qu'il montre, ya juste un fil qui relie les écouteur entre eux et c'est tout.
    c'est trop cool

  • Prince Kindou
    Prince Kindou     

    Sony Ericsson mw600 c'est une base sans fil bluetooth à connecter à ton mobile. Il y a aussi des concurrents. Google est ton ami.

  • Charly39
    Charly39     

    Bonjour, je suis a la recherche des écouteur noir intraoculaire bluetooth que l'on voit a la 45eme seconde de la video, ou puis je en trouver ??

  • fabolous68
    fabolous68     

    C'est bien les gros casque de bonne qualité, le seul probleme c'est que 90 pourcent des personnes qui l'utilise, ont dans leur lecteur du son codé en max 128kbps c'est a dire "nul", donc pour eux presque rien ne change !!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Quelle mode nous traversons! Je sais bien que c'est devenu à la mode d'avoir son baladeur, maintenant son MP3 dans ses oreilles. Mais de passer aux gros casques après la mode des discrets, c'est moche, ça se remarque et c'est bien pour avoir des problème d'audition! En fait, c'est débile comme mode!

  • TheFuture
    TheFuture     

    Pitoyable qu'en 2011 on en fabrique encore des casques audio avec du fils , se n'est pas pratique du tout , il s'en melle , il se casse , il faut remplacer des fois le casque entier rient qu'a cause du fils qui as briser ou la plug 3.5mm , aucune liberter de mouvement !

    A mon avis ils pourais les fabriquer tous sans fils et non avec la technologie radio qui fait des parasites enormes , mais bien du sans fils 100% numerique ou le baladeur comme le ipod , ipad , iphone et j'en passe qui possedent deja la transimission digitale numerique sans fils , la musique est envoyer par le baladeur sous forme de codes 0101110 et les casques decodent ces codes en signiaux numeriques sonores , allors la vous aves de la qualiter sans equivalent , meme le son est encore meilleur qu'avec du fils qui est analogique et qui perd un peu de signal electrique dependament de la longueur du fillage du casque audio . Allors vive les casques Bluetooth Stereo A2DP sans fils la qualiter absolue et sans les inconvenients du fils

Votre réponse
Postez un commentaire