En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture Geek : ces innovations qui simplifient la vie

Culture Geek : ces innovations qui simplifient la vie
 

Parfois la technologie sert simplement à faciliter notre quotidien. Exemple, un lit qui se fait tout seul, une seringue qui rend les piqures indolores ou une machine à enlever les odeurs des couches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tyranausor
    tyranausor     

    Par exemple, quand on change la couche d'une personne et qu'on ne sent plus les odeurs, c'est un peu déstabilisant, par ce qu'on ne connaitra plus les odeurs après des années et, par exemple, les wc qui sont réputés pour les odeurs, on ne saura plus à force s'ils sont propres ou non! Pareil pour le rétro à angle mort, je pense que les automobilistes ne ferons pas plus attention à la personne qui passe derrière la voiture! Par contre, le scotch qui permet d'ouvrir proprement un carton c'est du progrès!

Votre réponse
Postez un commentaire