En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CSA/Hadopi : le transfert devra plutôt attendre 2014... comme prévu

Mis à jour le
CSA/Hadopi : le transfert devra plutôt attendre 2014... comme prévu
 

Le passage « en force » des prérogatives de la Hadopi vers le CSA prendra le temps qu’il lui faudra. Selon PCInpact, le sénateur David Assouline ne déposera pas l’amendement pour faire passer le transfert dès cette année.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yt75
    yt75     

    Quelle histoire pathétique ...

    Peut-être temps, si lutte anti piratage, d'arrêter de tout faire à l'envers ? :

    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/

    Et pour l'offre légale, pourquoi ne pas sortir du "fétichisme fichier et copie", pour passer à licence ou, "si j'ai acheté ça, ça marche et puis c'est tout, je ne m'occupe d'aucun fichier" ? Ce pourquoi il manque un rôle et séparation des rôles, avant des questions techniques :

    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/concepts-economie-numerique-draft/

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Les représentants des organisations du cinéma......ont souligné que depuis quelques mois il y avait une aggravation considérable de la situation....., mais d?un contexte d?ensemble, de mentalités qui se cristallise en ce moment." Cela veut dire plus de piratage, ou moins de ventes !?!? Parce que, même s'il est trop facile pour certains de l'industrie du divertissement de tirer une égalité entre moins de ventes, veut dire plus de piratage, il serait bon de signaler qu'il y a effectivement une cristallisation et aggravation dans le porte monnaie des Français, que forcément les mentalités changent, pour acheter moins de ce qui n'est pas indispensable pour vivre tout simplement. Alors je dis un grand bravo à l'Hadopi, SI SI, en coutant ce qu'elle coute aux contribuables Français, en faisant une sorte de chasse aux Pirates, elle n'a réussi qu'une chose, participer à la gabegie d'argent public, peut être incité les Pirates à s'intéresser de moins en moins aux productions de l'industrie du divertissement, ET pour SA GRANDE REUSSITE à peser sur le porte monnaie des Français, qui du coup Piratent peut être moins, mais s'intéressent moins à ces produits, dits culturels, MAIS ce qui est sûr achètent encore moins qu'avant parce qu'ils ont fait des arbitrages, entre superflus et payer Impôts/Taxes, Produits Indispensables, le choix est vite fait.

Votre réponse
Postez un commentaire