En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CS6 d'Adobe : la création numérique passe sur le Cloud

Mis à jour le
CS6 d'Adobe : la création numérique passe sur le Cloud
 

Adobe a officiellement présenté la Creative Suite 6. L'occasion de dévoiler quelques détails de cette nouvelle version nettement orientée vers le Nuage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Geek
    Geek     

    Bonjour,

    Vous avez raison c'est aussi une garantie pour l'utilisateur qui peut profiter d'une suite particulièrement onéreuse lors des acquisitions / renouvellement de licences. C'est clair que si c'est seulement pour Photoshop c'est clairement pas la bonne formule. Pour pour ceux qui ont besoin de 5/6 logiciels plus occasionnellement quelques autres, c'est franchement pas cher. Tous les professionnels vont étudier cette solution.

  • Pierrot787tyl
    Pierrot787tyl     

    61 euros ttc par mois pour louer la suite complète CS6, sympa mais il faut bien savoir que le prix des mensualités est susceptible d'augmenter sans crier garde ! Et quand on aura tout son travail sauvegardé en version CS6, il deviendra difficile de s'en passer...

    Bref, la location mensuelle est une garantie de revenue pour Adobe et un engagement à long terme du client.

Votre réponse
Postez un commentaire