En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Crédit Mutuel : un forfait mobile tout illimité à 15,99 euros
 
DR

La banque réserve aux clients porteurs de sa carte de paiement, un prix de 15,99 euros/mois pour son forfait tout illimité à 1 Go.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • jeje44800
    jeje44800     

    Toujours les mêmes commentaires sur tous les sites, le CM CIC blablabla
    Je suis d'accord qu'en France, personne n'aime les banques, mais je préfère ma banque (le Crédit Mutuel) qui me fasse des propositions de téléphone ou d'assurances, que d'autres qui perdent des milliers en bourse.
    Le CM innove, se diversifie et alors ? le temps qu'elle est compétente dans ce que je lui demande: la banque, l'assurance.
    c'était une des 1eres en France à se diversifier dans l'assurance, scandale, désormais toutes le font
    Donc oui je suis satisfait de leur offre, leur forfait me convient, et la qualité du réseau est parfaite là ou je vis.

  • MOUSTIQUE77
    MOUSTIQUE77     

    Bonjour,
    Tu ne travaillerais pas chez Free par hasard ? Sinon ils auraient intérêt à t'embaucher. Il me semble aussi que Free utilise encore beaucoup d'antennes de chez Orange. Moi personnellement je connais plusieurs personnes qui ne sont pas restées chez Free. Perso j'étais chez Orange et ça ne captait pas chez moi. Je suis maintenant chez CIC Mobile via SFR et je capte de nouveau (question d'antenne sûrement) et j'ai au moins mon banquier qui se démène quand j'ai un problème avec une plateforme.

  • Xianod
    Xianod     

    Bonjour, étant un ancien client de leur offre mobile je vous déconseille fortement leurs forfaits. Ces forfaits sont vendus par des chargés clientèles et responsables d'agences bancaire. Ils ont été formé au domaine de la téléphonie mobile à la va vite et en cas de problème ou question un peu "technique" venant du client ils se contentent pour la plupart d'appeler une plateforme d'aide. Le groupe Crédit-Mutuel à décider de proposer ses offres tout comme le CIC du jour au lendemain afin de dégager des bénéfices importants. De plus plus d'un an après l'arrivée de Free leur offre ne s'aligne pas du tout en effet il n'y a pas d'appels à l'international, le Fair use est seulement d'1 Go, l'usage P2P, Newsgroup, VOIP et tethering je crois est interdit et enfin leur réseau dit "3G+" est très moyen du fait qu'il passe par un MVNO la qualité ne peut pas être la même que qu?un opérateur comme Free, Sosh... Vous verrez que les débits ne sont clairement pas mieux que Free. Si vous lisez bien les CGV il est normalement indiqué que vous bénéficierez d'un débit maximum de 3,6 Mb/s soit le débit montant max de la 3G+. En clair le débit montant et descendant sera de 3.6 Mb/s maximum alors qu'il devrait être de 14.4 Mb/s.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •