En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CreativeCommons fait la promotion du copyright libre

L'organisation américaine lance un concours d'images animées pour faire connaître auprès des auteurs d'?"uvres numériques la notion de licence libre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Polaris_
    Polaris_     

    C'est typique des pouvoirs en place, de vouloir faire croire aux consommateurs / citoyens / particuliers qu'aucune alternative n'est possible: le capitalisme libéral est la seule solution pour les pays en voie de développement (on voit où ça les a mené), la réforme de la retraite était inéluctable (aussi bien pour la gauche que pour la droite, à partir du moment ou on refuse de faire profiter les employés de leur propre accroissement de productivité), le nucléaire est la seule manière de produire suffisament d'énergie pour couvrir nos besoins.

    Bref, encore un exemple qui montre à quel point il faut être méfiant vis-à-vis de ces "vérités universelles".

  • Tek_
    Tek_     

    MDR ... C'est un remake de Balladurversal !!!

    Ils sont trop drôles ces pauvres gars des majors !

    "Mais euhhhhh ! monsieuuuur !! Dites m'sieur le juge, y a un vilain qui fait que de m'embetter et m'empèche de me gaver de pognon en paix !"

    ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire