En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Creative présente un énième concurrent de l'iPod nano

Creative présente un énième concurrent de l'iPod nano
 

Les Zen V et V Plus, équipés d'une mémoire Flash de 1 à 4 Go, sont encore plus petits que le Zen MicroPhoto.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cheewie69
    cheewie69     

    Il est éstethiquement assez réussi, mais s'il a été fait dans l'unique but de concurencer l'iPod nano je pense que créative n'a toujours pas compris les methodes d'Apple concernant le design, malgré les nombreuses copies ratés... (ecouteurs, menus, touche centrale...). Plusieurs choses font qu'un nano est un nano, le service d'apple tout autour (gravure laser gratuite d'un teste sur l'iPod, livraison 48h gratuite, s.a.v qui ne discute pas, la puissance des baladeurs eux mêmes, qui permettent de mettre linux en bidouillant un peu...)
    Creative ont sûrrement une bonne qualité d'écoute, mais ils n'arrivent pas à la hauteur de iPod, et ils ne sont pas près d'y arriver. Je dirais que pour démarquer les deux fabricants, le seul critère qur lequel on peut se baser est le prix (encore que...) et les seuls avantages sont les fonctions Vidéo d'origine (avec linux sur le nano)/tuner FM/enregistrement direct, mais personnelement je me voit pas enregistrer d'un autre baladeur avec mon cable en temps réel...

  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    En tout cas ils sont très beau, au niveau design.

    Les Creative sont général de bonne qualité et pratiques à utiliser. La taille de ceux-ci, par rapport aux écouteurs est assez impressionnante !

    [img]http://microachat.01net.com/images/88887.jpg[/img]

    Beau travail pour en arriver à un si beau modèle ergonomique.

Votre réponse
Postez un commentaire