En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Creative en fait voir de toutes les couleurs au Zen Neeon

Creative en fait voir de toutes les couleurs au Zen Neeon
 

Non content d'être le plus petit du marché, ce baladeur MP3 peut aussi revêtir un grand nombre d'apparences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SD
    SD     

    .

  • toto_
    toto_     

    En tout cas ce serait bien dommage.
    J'ai un lecteur MP3 type clef USB, de la taille d'un paquet de chewing gum, que je peux emmener absolument partout. Mémoire flash = léger, robuste, faible consommation. Complètement tout terrain, je peux sans crainte faire du sport avec (il se porte autour du cou).
    ... Au fait, il ne m'a pas coûté 150 euros - à peine plus cher qu'une clef USB standard, à vrai dire.

    Et en ce qui concerne les jukebox multimédia un peu plus costauds en terme de capacité mémoire, plutôt qu'un téléphone qui fait de la musique, je préfèrais un de ces baladeurs (style, Archos) contenant plusieurs dizaines de giga de données, et capable, en plus de la musique, de lire les photos et les vidéos...

    Plutôt que la mort des lecteurs MP3, je prédirais à la rigueur la fin des baladeurs style mini-Ipod avec "à peine" quelques Giga mémoire (pas assez de mémoire et de fonctionnalités pour en justifier le prix)

    Mais personnellement, je préfère avoir un essaim de petits appareils dédiés à (et optimisés pour) un tâche bien précise, interconnectables (vive Bluetooth et les cartes mémoires standards) et indépendants (et que je peux faire évoluer graduellement en fonction de mes besoins), qu'un système hybride unique, un peu bâtard, qui me laissera complétement en rade le jour où il tombera en panne (ou du moins quand la batterie tombera à plat)

    Pour finir, à mon avis, ce qui va peut-être devenir obsolète rapidement, ce sont les disques durs... vu les progrès en terme de mémoire flash.

  • tt
    tt     

    J'ai, moi aussi, une N-Gage et je peux te dire que le son est loin d'être aussi bon que sur mon baladeur Creative!

  • outlaw_
    outlaw_     

    un autre interet c'est que sur tes 5gigas tu en mets 2 de musique et le reste te sert de stockage pour toutes tes autres données, divx, photos, .doc,.xls...

  • Matthieu_
    Matthieu_     

    Il y a différence en lecteur simple et mini jukebox ...
    Outre les problèmes minimes liées à la technologie de chacun (mémoire flash, miniDD), il faut bien souligner que ces nouveaux appareils sont plus agréable à l'utilisation, ils proposent des options plus poussées mais surtout, certe tu n'écoutera pas tout tes MP3 ou autres formats d'un coup, mais lorsque que tu n'est pas un fou de PC il peut parraitre normal que tu possède 5Go de musique sur ton lecteur (tu a juste stocké ta musique et tu ne l'actualise pas fréquament) ... Ainsi tu n'est pas obligé de changé toute les semaines de musique.
    Croyez moi que lorsque vous passez 3 à 4heures de transport par jour, c'est rapidement que vous faite le tour des musiques de votre lecteur à mémoire Flash.
    Celà laisse à méditer.

  • moi_
    moi_     

    ca n'est pas un probleme de memoire,c'est le raport prix/fonction.
    quand les musicphones basic à 150 euros vont debarquer,ce serat la fin des lecteurs exusif mp3.

    moi avec ma n-gage et une carte 1go,je peut ecouter des heures de musique.

  • BOB_
    BOB_     

    l'arrivé prochaine des musicphones,va mettre fin aux lecteurs mp3.
    car claquer 150 euros juste pour ecouter de la musique,ca fait cher,surtout que plein d'autres appareils ont cette fonction.

Votre réponse
Postez un commentaire