En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Court-circuiter France Télécom, nouvelle priorité des opérateurs

Après Telecom Italia, neuf telecom et Free, c'est au tour de Tiscali et de Tele2 d'annoncer leur intention de couper tout lien entre certains de leurs clients et France Télécom. Cegetel s'y intéresse également, mais préfère temporiser.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

175 opinions
  • oroc@neuf.fr
    oroc@neuf.fr     

    Bonjour.
    Une chose qui me dépasse largement est:
    - Pour quelle raison france télécom ne pratique pas les mêmes tarifs que les autres opérateurs ?
    - Si les autres en vivent "grassement" :S , comment notre entreprise,(puisque c'est nous qui payons ces fonctionnaires") ne peut elle pas faire AU MOINS aussi bien sinon MIEUX. : hurle: ??
    - que les syndicats ce bougent le cul :fume: ! au lieux de nous gonfler trop souvent avec leurs guerres internes de course au pouvoir, qu'ils fassent le boulot pour lequel ils sont payés. Je dis payés, car lorsque je vois le prix d'une carte syndicale et ou va l'argent, la aussi je me pose des questions.
    Voilà, j'ai dis.oroc :jap:

  • Spatzou
    Spatzou     

    Idem pour moi. Je demande le remboursement des abonnements France Telecom depuis que je suis en dégroupage partiel avec Telecom Italia, mais j'attends toujours...
    De plus, étant dégroupé totalement depuis début juin 2004, je n'ain plus accès à internet (problème d'identification, que le service technique est incapable de résoudre...)

  • benrezig
    benrezig     

    Je Suis abonné free et je ne paye que 29.90 Téléphone gratuit sur toute la france + Internet à 5
    Méga ( 40 fois plus rapide que chez FT au même prix ) + TV et je suis satisfait.
    Fini le chantage.

  • Hostiou
    Hostiou     

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous proposer de joindre le Collectif des Actionnaires Spoliés de Wanadoo. Ce collectif regroupe plus de 100 personnes et, il me semble plus de 50 000 titres Wanadoo. La condtion pour adhérer est de na pas avoir apporter ses titres à l'OPA/OPE.

    Au départ le titre du collectif m'a paru un peu osé, maius en regardant certaines cessions intervenues et les management fee au profit de France Telecom je m'interroge.

    Le but de notre collectif est d'empêcher un rachat à prix bradé. On ne peut utiliser 2 poids de masse différentes: l'un pour vendre (à 19 euros) et l'autre pour acheter (à 9 euros).

    Cordialement, Thierry Hostiou

  • Loic_
    Loic_     

    le fait que le degroupage totale soit proposé au grand public ammorce un changement interessant. encore que La réussite pour les opérateurs alternatif passe par la qualité du service offert c'est a dire la qualité des communications; parce que les consommateurs vont essayer mais si jamais c'est pas terrible sa va se propager comme une trainé de poudre et les français vont préféré rester chez FT par securité et par habitude.

    les prix permettent de gagner de nouveaux clients mais encore faut il les garder toute la problématique est la ainssi que l'enjeu... AFFAIRE A SUIVRE !

  • bo
    bo     

    les ptt c'est fini depuis longtemps DONC PLUS FONCTIONAIRE DEPUIS longtemps chez FT.

  • Guy_
    Guy_     

    dans son offre adsl, téléphonie obligatoire, je n'ai jamais pu me connecter avec Télé 2:
    30 ? de perdu sur leur hot line avec leurs techniciens qui n'ont jamais été capables de résoudre le problème
    Changement et renvoi d'un nouveau modem, reformatage du pc, rien qui n'a pu résoudre le problème.
    j'ai essayé free et cégétel adsl sur le même pc, connexion au premier clic sans histoire...
    malgré 3 lettres recommandées, Télé 2 n'a non seulement pas reconnu ses torts mais me réclame au contentieux 60 ?
    3 mois de perdu, et 90 ? d'escroquerie !
    Mieux: Télé 2 me promet d'annuler le litige et lorsque je rappelle le lendemain n'ayant pas eu confirmation de leur part comme prévu, il me suggère de payer pour me faire rembourser par la suite, pfff on connaît la chanson !!! non vraiment, évitez cet opérateur comme la peste...

  • ratinox
    ratinox     

    que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.

    affligeant de voir des blancs bec capables de confondre un 486 avec un pc tournant à 486 MHz (j'ai vu ça dernièrement) affirmer ainsi des choses de façon si péremptoire.

    signé : Un vieillard qui se souvient encore de l'époque où le code postal n'existait pas

  • OL_
    OL_     

    il y a des prix qui sont relativement bas,les entreprises prive recherge a avoir de plus en plus d'abonnees mais le depannage en cas de probleme va t il etre aussi rapide que FT.
    On s'abonne pas cher mais apres plus rien,en cas de resiliation on paye a max.

    un agent EDF
    le service n'est pas la pour faire du fric mais pour se decarcasser pour les habitants

  • Albert_
    Albert_     

    Bon, déjà on se calme. Je ne t'ai pas insulté. Je peux dire gratuitement : "tu es une grosse tâche". Est-ce que ça fait avencer le débat? Non. Donc, avant d'être agressif, tape dans un mur, ça défoule.
    Bon, ensuite, j'ai bien expliqué que le "on" concernait nos élus. Ce sont bien eux qui dans un cadre législatif peuvent faire en sorte que l'économie se développe sans pour autant que ce soit un combat de requins!!!!
    Tu dis "la nature est dure, il faut s'adapter ou disparaître" Qu'est-ce qui te différencie d'un chimpanzé (au hasard....)? Ben réfléchis. La nature!! L'homme a quelque chose de plus que ce qu'il y a dans la nature pour être au dessus de ses lois sauvages, non? Ensuite, tu dis : "nos politiques ne vont jamais quitter la CEE", je ne parle pas de ça. Si au lieu de taper sur la CEE comme le font tous les politiques français, pourquoi ils n'iraient pas bosser à Bruxelle un peu au lieu de rester à bailler au Palais Bourbon ou à se pamer dans le XVIème. Il y en a qui ont tout capté sur la CEE, ce sont les anglais, et eux ils savent où bosser ; et il ne faut pas s'étonner qu'on ait une Europe à l'anglo-saxonne. Le pragmatisme est-il français? Hélas je n'en suis pas si sur...

Lire la suite des opinions (175)

Votre réponse
Postez un commentaire