En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corruption : une enquête américaine vise Microsoft

Mis à jour le
Corruption : une enquête américaine vise Microsoft
 

La justice américaines enquête sur Microsoft et certains de ses partenaires qui auraient corrompu des responsables gouvernementaux en Chine, en Italie et en Roumanie pour obtenir des contrats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    ... en France, les OS Microsoft sont toujours vendu majoritairement de façon illégale (masquée, trompeuse et forcée) au consommateur lambda... sans aucune sanction... et c'est comme ça plus ou moins partout dans le mode
    donc je m'interroge sur le nombre très faibles de pays concernés cités dans cet article.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ce genre pratique est classique en Chine, en Italie ou ailleurs.
    Dans certains pays, on s'offre une bière après un juteux contrat, dans d'autres on offre des prostituées, et dans encore d'autres on file un gros backshish...
    Rien de choquant, même dans notre pays. Sauf que chez nous, ils ont l'art de brasser et de détourner des millions dans la discrétion (à part quelques uns qui se fait chopés de temps à autres).

Votre réponse
Postez un commentaire