En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Correctif de sécurité en vue pour Internet Explorer

Mis à jour le

En bref. Les internautes sont prévenus ! Internet Explorer est menacé par une faille de sécurité. Microsoft l'a révélée vendredi 24 juillet?

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • G93
    G93     

    C'est une traduction litterale plus pour la blague qu'autre chose ;)
    Si j'avais dis panda je pense pas que les gens auraient compris de quoi je parlais vu que le logo ressemble plus à un renard qu'un panda roux :p

  • wolverine00
    wolverine00     

    Bonjour,

    j'ai bien aimé votre prose cependant vous utilisez le terme de renard flambé afin de définir Firefox pourtant il me semble que c'est un panda roux.

    Bonjour journée

  • wolverine00
    wolverine00     

    Bonjour,

    Je pense que vous avez dû vous tromper d'article en écrivant. En effet l'article de 01net traite IE (c'est un navigateur internet au cas où vous ne sauriez pas).

  • G93
    G93     

    Comme tout le reste bien heureusement :p

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    C'est de l'auto-dérision ton IE7 sous wine? mdr
    On peux vraiment pas te donner tord.
    Les dev font vraiment un boulot impressionnant en terme de quantité et de qualité et sont au top niveau réactivité
    Le problème étant d'expliquer ca a des personne qui ne voient pas plus loin que le bout de leur souris...

  • G93
    G93     

    Ne confondez pas un patch de sécurité IE et FF ( voir linux... même si ca a pas de rapport avec le sujet, mais faut toujours dire linux un moment donné ca claque ), ca n'a rien à voir !

    Un correctif de sécurité pour IE, c'est parceque c'est bien connu ( des experts )qu'IE c'est un navigateur tout moisis quelque soit sa version, plein d'énormes failles béantes de sécurité que même mon grand père arriverait à prendre la main sur ma machine à partir de son minitel, et que "bilou et microshit" escroquent toute la planête en voulant transformer les gens en robots moutons complètement inconcients de surfer sur le net avec un outil aussi dangereux pour la santé mentale ( vu que qui utilise IE = crétin, ya forcément un rapport ) et leur navigateur est tellement mal fait que même n'importe quel mec qui commente sur 01net peut juger de la programmation des sous couches d'IE, bien que n'étant même pas developpeur et n'a jamais vu passer les sources des logiciels MS ( de toute facon faudrait encore savoir quoi faire avec ).
    Rendez vous compte les programmeurs Microflop sont tellement des minables qu'on vois n'importe quel gus critiquer leurs erreurs de programmations sur n'importe quel site ou forum dès qu'on parle de IE ou microzob, c'est pour dire le niveau, mais c'est normal les programmeurs M$ sont surement des intérimaires sous payés qui ont "C++ pour les nuls" dans leur sacoche trouée. Ils ne comprennent surement rien à ce qu'ils font et n'importe lequel d'entre nous pourrait prendre leur place.

    Bref, un patch de sécurité IE, il faut en rire obligatoirement c'est la honte et c'est bien la preuve que c'est du grand n'importe quoi ce navigateur. ( tout comme l'os qui va avec, Linux RULEZ ! Kernel Panic powa ! )

    Un patch de sécurité pour FF, ah là on parle pas de la même chose messieurs attention, c'est FireFox !! et c'est que FF est tellement sécurisé ( ca se sent c'est plus fluide la souris ) et tellement ... le meilleur plus mieux que tous les autres ( grace aux plugins greasemonkey notamment !!), que lorsqu'il y a un patch de sécurité c'est pas pour réctifier une faille critique de sécurité, nonnonNON ! c'est pour AMELIORER la sécurité d'un produit deja au top !
    Et quand bien même mozilla sortent une nouvelle version sous les trompettes glorifiantes et se ridiculisent un peu à sortir un patch de faille critique deux jours après, on les soutients corps et ame !! JAMAIS on se foutera de leur tronche car Mozilla à la difference de M$ ils sont pas là pour sucer le cerveau des utilisateurs néophytes, ils ne sont là que pour le bien de l'humanité, de l'internet, ils t'aiment toi et ta famille, et leur programmation ne peut être remise en question ce sont des boss, tu as toi même vérifié qu'ils ont assurés la compilation du noyau ( Je ne suis pas plus sur que toi de ce que ca veut dire dans la pratique t'inquiete ).
    Quand bien même c'est loins d'être le navigateur le plus leger ni le plus rapide ni le plus aux normes et que la plupart des fonctions qu'on trouve tiptop ont quasi toutes été pompées sur Opera ou d'autres navigateurs moins connus, et que les autres navigateurs dont IE ont tous aussi les mêmes options depuis un bail, on ne jure que par le renard flambé, on vis pour lui et bien sur on en fait la promotion aveugle dès que possible partout où c'est possible ! ( agressivement bien sur, car un mec qui ose dire qu'il utilise IE ne mérite que du mépris et des sarcasmes, mouarf le noob ).
    Bien sur, on a fait tous les tests comparatifs soit même à la maison ( parcequ'on ne crois pas les tests du net qui mettent pas FF en premier, ils sont achetés par Biloose ), que ce soit de sécurité et de performances, et ce sur tous les navigateurs phares et on a bien vu que FF remporte la palme dans toutes les catégories, loins devant les autres et surtout super loins devant IE la daubasse pour incultes. ( Soit ça soit c'est "un pote qui connait l'informatique" qui a dit "FF ca poutre tout IE c'est trop pour les bouffons" donc on a pas été cherché plus loins... )

    Bref, patch de sécurité FF = serieux des programmeurs qui améliorent le produit et qui le rendent encore plus génial et sécurisé.

    Vive FF ! Linux RULEZ ! Death to windaube et IE = KK.

    ** this message has been written on IE7 from Wine windows emulator for unbutu **

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Je suis d'accord avec toi, trop de troll et peu de personnes qui s'y connaissent vraiment, c'est un peu dommage pour un débat censé être spécialisé informatique et nouvelles techno :/

    Personnellement je suis dans le même cas que toi, j'utilise Gnu Linux, Windows et MacOS chez moi et je trouve que chacun a ses avantages: Linux pour le quotidien (internet, multimedia..), windows pour les jeux et Mac pour le boulot. Cette répartition corespond parfaitement a mes besoins.
    Chacun sa facon d'utiliser et d'apprecier un OS alors ranger vos critique et respecter un peu le travail des autres. C'est tellement français cette mentalité de toujours vouloir critiquer...

  • 567A89642
    567A89642     

    Bonjour,
    Manifestement vous confondez deux notions différentes: l'open source et les logiciels libres.
    Pour moi ca remet fortement en cause votre compétence quand a l'analyse des logiciels issus de ces deux concepts.

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Ils ont mieu a faire que de troller sur 01net ;)

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Je ne suis pas d'accord avec le premier post, ce n'est pas parceque l'on utilise du libre que l'on est à l'abris de tout ces problèmes de sécurité (ca n'a strictement rien a voir).
    Par contre bcp d'entre vous également ont la critique facile sur GNU Linux alors qu'ils ne semble pas y connaitre grand chose. Je les invitent a se renseigner sur SE Linux dont l'equivalent n'existe pas sur Windows

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire