En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copwatch, le site qui surveille la police, bloqué par les FAI

Mis à jour le
Copwatch, le site qui surveille la police, bloqué par les FAI
 

A la suite de plusieurs plaintes, la justice demande aux fournisseurs d'accès à Internet de bloquer le site Copwatch, accusé de publier des propos diffamants à l'égard des policiers. Orange se dit satisfait de la méthode retenue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Jerry Gol
    Jerry Gol     

    Ah ah ah ah ah
    Mirror list of https://copwatchnord-idf.org/ ( https://204.13.164.131/ )

    https://streisand.okhin.fr/copwatchnord-idf.org/ (Update 2011-10-18 / CAcert SSL)
    http://streisand.trollab.org/copwatchnord-idf.org/ (Update 2011-10-18)
    http://front-comtois.com/ (Update 2011-10-18)
    http://mirror.chezmanu.eu/copwatchnord-idf.org/ (Update 2011-10-18)
    https://id-libre.org/copwatchnord-idf/ (Update 2011-10-18 / CAcert SSL)
    http://mirrors.l0cal.com/copwatchnord-idf.org/ (Update 2011-10-18)
    https://copwatch-mirror.qsdf.org (Update 2011-10-18 / CAcert SSL)
    http://pirat.me/flamby/copwatchnord-idf.org/ (Update 2011-10-18 / Autoblog)
    http://xvm-169-206.ghst.net/copwatch/ (Outdated)
    http://copwatchnord-idf.meta.gd/ (Outdated)
    http://copwatchnord-idf.hadop.in/ (Outdated)
    http://copwatch.meta.gd/ (Outdated)
    http://copwatchnord-idf.cypr.in/ (Outdated)
    http://vienssucer.mateu.be (slow bandwidth / Outdated)
    http://copwatchnord-idf.org.mirror.worldwideweb2.nl (Down ?)
    https://downloads.event-lan.net/copwatchnord-idf.org/ (CAcert SSL / Outdated)
    http://barbara.mobeatie.com/copwatchnord-idf.org/ (slow bandwidth / Outdated)
    http://www.yoltie.net/streisand/copwatchnord-idf.org (Outdated)
    http://mirror.labs.fr/pub/copwatchnord-idf.org/ (CAcert SSL / Outdated)
    http://autistici.org/copwatchnord-idf.org/ (Outdated)
    https://copwatch.red-net.info/ (incomplete / Outdated / CAcert SSL)
    http://www.zone84.net/streisand/copwatchnord-idf.org/ (incomplete / Outdated)
    http://copwatchnord-idf.empedokles.eu/ (incomplete / Outdated)
    http://cleanplanet.free.fr/ (Update 2011-10-15)
    http://copwatch.antagonism.org/ (Outdated)
    http://copwatchnord-idf.org.ruwenzori.net (Update 2011-10-18 - IPv6 only)
    http://www.agarwaen.net/copwatch/ (Outdated)
    https://beelo.venez.fr/streisand/copwatch/ (down?)
    http://sebsauvage.net/streisand.me/copwatchnord-idf/ (Outdated)
    http://copwatch-idf.mirror.tengu.ch/ (incomplete / Outdated)
    http://copwatchnord-idf.tshirtman.fr/ (slow bandwidth / incomplete)
    http://angenoir.me/streisand/copwatch/ (Update 2011-10-18)
    http://hoper.dnsalias.net/miroirs/copwatchnord-idf.org/
    http://mirror.optrash.net/copwatchnord-idf.org/

  • no-locohanoob
    no-locohanoob     

    hey t'es un marrant toi, j'adore voir des blaireaux comme toi déballé des conneries plus grosses qu'ueux. franchement tu ne connais rien, la police enboche des pauve blaireaux pour mètres le bordel dans le manifs et faire passez les manifestant pour de vulgaire casseurs. en 2012 sarkosy et sa bande de mal léché passerons a la trappe car MOI je ne voterai ni la droite ni le FN. donc stop de dire n'imp. On devient de plus en plus comme la chine mais avec une petite touche de social puérile.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    "Maintenant dès qu'on sort les flingues pour faire un hold-up on est obligés de crier : N'ayez pas peur Madame, on est pas de la Police" :)
    Ce que le(s) gouvernements ne comprennent pas, c'est que l'insécurité, c'est autant le fait de la délinquance, que de policiers au dessus de tout et qui ont des droits sans avoir la "vertu" et la moralité qui doivent être associés

  • lapive
    lapive     

    L'état fliqué se permet la politique de la dictature...

  • S_1982
    S_1982     

    Je rejoins complétement gdfgdgdg ... surtout en réponse à loosha hfr.
    Ayant été victime d'un flic municipale qui m'a frappé et gazé au sol alors que je manifestais aucune résistance et sans se demandé si son action était légitime. Qu'il m'a gentiment glisser à l'oreille "t'as de la chance qu'il y a des témoins sinon je t'aurais fracassé... ". Que les 5 flics autour ne l'ont pas calmé mais qu'ils aient empêcher de filmer et de prendre des photos...
    Je me dis que j'ai eu de la chance que ds la confusion je lui ai pas mis un coup... ou alors que je sois ni black ni arabe ...
    Il faut pas faire de généralités, les membres des forces de l'ordre, ne sont pas tous des racistes alcolo ou des cowboys qui se sentent intouchables en uniforme avec 5 collègues armés à côté. Mais en tant que représentant de la loi, et au vu du pouvoir qu'ils ont, ils doivent être irréprocheables. Et si des sites avec preuve à l'appui peuvent aider dans ce sens là alors je trouve ça honteux qu'on l'interdise...

  • likitorti
    likitorti     

    [quote]S’estimant dans l’incapacité d’identifier les responsables et l’hébergeur du site litigieux ... [/quote]
    un whois lookup suffit pour avoir l'IP , l'hebergeur et d'autre info . je vois pas pourquoi c'est difficile ? [img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Les journalistes qui enquêtent sur des sujets sensibles, et dont, pas de bol, les ordinateurs portables sont volés (alors que personne à part des organismes d'Etat ne savait sur quoi ils enquêtaient)...

  • gdfgdgdfgsd
    gdfgdgdfgsd     

    Et pourtant, il y a bien un Préfet qui a donné l'ordre de bruler des paillotes, des forces de l'ordre qui se sont exécutées, sans broncher devant un ordre illégal.

    Tous pourris, certainement pas, par contre, même si je ne peux pas témoigner au niveau du CRS lanceur de cailloux, ce que j'ai vu de mes yeux vu, c'est les 2 Jeep's de l'armée dans un bouchon d'une très très longue file de cars et fourgons de CRS.

    Que 2 Jeep's, dans le bouchon aucune autre Jeep en vu, pour les revoir par la suite à la TV se faire attaquer par des "manifestants ?", alors qu'avant elles étaient mais alors hyper protégées.

    De là à dire que tous les Policiers sont pareils, non, certainement pas, c'est comme pour la racaille, il suffit d'une minorité, dans une citée, dans les forces de l'ordre, pour ternir l'image d'un cartier, l'image de la Police.

    Mais soit dit en passant lors de cette manif anti-OTAN, les Black Blocs sont passés bruyamment à 5h du Mat devant nos fenêtres, il n'y a eu aucun dégât, mais alors aucun dégât.

    De penser que le gouvernement a un intérêt de faire l'image, pour montrer que des "Manifestants, ou pas ?" s'en prennent à l'armée, brulent une douane, qui de toute façon gênait et devait être démontée (amiantée ?), pour permettre de redessiner tout un quartier de la ville, cela arrangeait bien tout le monde.

    L'état avait ses images de violence, la ville se trouvait débarrassée d'un édifice gênant...

    Alors, en ce qui concerne les cagoules, il suffit d'aller voir sur le site CopWatch, de certains, à priori Policiers, la aussi on utilise l'image, mais dans les deux cas ne s'agit il pas de manipulation ?

    Si j'avais filmé la très très longue file de cars de CRS, camionnettes de CRS et ces deux petites Jeep's qui sont passées au 20h, mis tout cela sur internet (par ex sur CopWatch), en posant la question si l'état ne cherche pas à manipuler les opinions, en quoi cela aurait nuit à l'anonymat de Policiers, par contre cela aurait juste mis au grand jour, que l'image en France est manipulée.

    D'ailleurs, pour les citoyens de la ville en question, c'était l'état de siège, pas le droit de..., en rentrant du boulot en destination de son chez soi, non, on ne passe pas, demi-tour, alors qu'en plus le demi-tour menait directement vers la manif avec les Jeep's...

    Maintenant, à l'heure où des Commissaires de Polices, des Préfets, sont révoqués pour un rien, parce qu'il ne suivent pas à la lettre les désirs sécuritaires, d'un Président de la République, que de désobéir aux ordres, même illégaux et encore plus difficile qu'avant, vous ne croyez pas que parfois, des....barbouzes....venant de différentes branches des forces de l'ordre sont capable, sur ordre soit de bruler des paillotes, voir éventuellement une douane, ou de provoquer des manifestants en laissant aller seules 2 Jeep's de l'armée dans une manif anti-OTAN, avec naturellement caméras de TV, juste pile poil bien placées, pour faire l'image.

    Alors, NON, tous les Policiers ne sont pas à mettre dans le même panier, c'est sans doute une minorité qui n'a rien à faire dans la Police, mais cette minorité est parfois bien pratique, pour effectuer des coups en douce, sur ordre, d'en haut, histoire de manipuler l'image et l'opinion publique.

    PS1: Au fait le second degré, c'est quand je dis que seuls les Policiers sont des "cagoulés" dans les Manifs, parce que la loi interdit maintenant d'être cagoulé, donc ceux qui ne respectent pas la loi ne peuvent être que des Policiers...(A prendre au second degré, pour le reste c'est comme par hasard avec la manif Anti-OTAN que la loi sur l'interdiction de la cagoule lors de manif's a été votée).

    PS2: Au fait le petit vieux qui s'est fait cramer sa baraque, avant les élections, où le FN était au second tour... La Police a fini par élucider l'affaire ? Parce que je ne sais pas qui étaient ces racailles, mais depuis je n'ai pas souvenir d'avoir entendu que les coupables étaient en prison...

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    qu'on devrait avoir le droit de savoir quel policier est corrompu ou pas, par exemple. Comme l'histoire des 5 ou 6 flics qui avaient monté des faux-témoignages (et dont les collègues ont manifesté pour les défendre, et on n'a pas le droit de savoir quels sont ces flics qui soutiennent des ripoux !!), de la part de personne qui ont prêté serment et dont la parole est sensée être honnête, c'est incroyablement terrifiant, imaginez demain que 2 flics disent qu'ils vous ont vu dealer de la drogue, quel sera votre recours ??

  • kkhjqs
    kkhjqs     

    L'Etat UMP est aux abois... Guéant va probablement faire interdire le site de l'Humanité ce jour, puisqu'il traite des méthodes policières qui confient au crime d'Etat :
    http://www.humanite.fr/tribunes/17-octobre-1961-un-crime-d%E2%80%99etat-oublie-481382

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire