En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copiez vos DVD à la volée

Instant Copy 8 permet de graver directement la totalité d'un DVD-vidéo sur un DVD enregistrable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Nicolas_
    Nicolas_     

    J'ai été confronté au problème. Volià la solution que je te propose : j'utilise aujourd'hui l'astuce suivante pour conserver les menus (qui marchent)et les titres que je souhaite (en désactivant complément les autres):
    1 - utiliser la nouvelle version de cloneDVD de Elby (sneak preview) : désactiver les titres indésirables (qq ko d'occupés au lieu de plusieurs Mo pour DVD shrink ou Nero
    2 - ne pas comprésser le contenu : le mettre sur disque dur en précisant une capacité à 9 Go
    3- lancer DVD shrink et aller chercher le contenu sur disque dur
    4 - lui demander une analyse profonde (2 passes, ce que ne fait pas cloneDVD)

    et voilà, votre disque 4,37 Go encoder aux petits oignons avec menus et aucun titre indésirable. Très utile surtout lorsque vous avez des extra de 1 à 2 Go. Avec DVD shrink vous parvenez à réduire par 3 à 5 la taille du fichier extra, reste quand même plusieurs centaines de Mo pour rien (Still Picture). Autant l'utiliser pour améliorer la qualité de son film, voire obtenir du 100 % qualité

  • Nicolas_
    Nicolas_     

    La fonction diapo (Still pictures) bien pratique est insuffisante lorsque l'extra ou bonus est de taille conséquente (type 1 Go ou plus). Vous réduisez alors à 350 Mo environ (ce qui est déjà bien), lorsque d'autres logiciels comme Nero recode 2 le permet (taille 70 M0). Certes vous activez une image de couleur (la même sur toute la durée du titre désactivé).
    De même, à ma connaissance, aucun des logiciels du marché ne sait retravailler l'architecture du DVD video (re-authoring) en conservant le même menu et en éliminant les titres indésirables.
    Autre petit reproche à DVD Shrink que j'utilise néanmoins lorsque l'extra est de taille correcte est l'absence de compression de la bande son, à l'instar de CCE (Cinema Craft encoder).
    A quand la prochaine version de DVd Shrink avec l'option "désactiver un titre" ? (ou supprimer)
    Mais en dehors de ça, ce soft est une petite bombe ! et l'encodage à la volée que certains lui reproche est toujours au détriment de la qualité. Rien ne vaut 2 passes pour sensiblement améliorer la qualité.

  • pilou_
    pilou_     

    sur google, il est dedans

  • JR_
    JR_     

    Va voir sur le site :

    http://www.dvdshrink.info/index.php

  • JR_
    JR_     

    Une nouvelle version est apparue qui n'est plus une "beta" : 3.1

    http://www.dvdshrink.info/index.php

  • JR_
    JR_     

    Je me suis trompé, en fait je n'avais pas fait de re-author mais simplement allégé le DVD en supprimant les langues et sous-titres inutiles.
    De cette façon il y a moins de compression et les menus fonctionnent.
    Je te signale la nouvelle version 3.1 qui marche très bien.

  • Denis CHANTREUIL
    Denis CHANTREUIL     

    écoutes, moi je l'ai fait et ça fonctionne très bien.réessaies la création de ton image iso et ta gravure sur un DVD-RW pour ne pas faire de gâchis.
    il y a peutêtre eu une erreur de manip quelque part.
    bonne journée.
    Denis

  • Ben_
    Ben_     

    lorsque je veux graver un dvd-r déja gravé avec nti cd dvd maker les deux dernières minutes repartent au milieu du film alors que l'original (gravé) est correct. Est un programme pour nous enmerder? y a t'il un crack? merci

  • Ben_
    Ben_     

    les menus sont présents mais on ne peut pas s'en servir, comment faire en utilisant re-autor?

  • remy_
    remy_     

    salut on le trouv ou dvd shrink ? merci de repondre rémy

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire