En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copie privée : Apple devrait 12 millions d'euros selon la Sacem

Mis à jour le
Copie privée : Apple devrait 12 millions d'euros selon la Sacem
 

La Sacem a révélé qu'Apple n'aurait pas reversé la redevance copie privée sur certains produits. Il devrait 12 millions d'euros à ce titre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    est responsable chez eux , de l'image de leur société , qui est responsable en dernier ressort de l'attaque en justice
    les actionnaires?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Je ne sais pas quelle est la chose qui m'énerve le plus Apple qui fait fabriquer des objets là bas à petit coût pour les revendre très cher ici, ou les ayants droit, qui pensent qu'on leur doit quelque chose sans rien fabriquer du tout à part du vent qu'ils nous fourguent à prix d'or dès qu'on achète un produit. En fait les deux sont des grippe-sous, même pas honteux de leur façon d'être, si seulement certains consommateurs avaient la sagesse de ne plus acheter, pour qu'ils aillent tous les deux se faire voir avec leur méthode de......

  • andrfilipev2
    andrfilipev2     

    C'est pas question qu'on invente des taxes pour tout ... cette taxe existe depuis des années et des années ... d'ailleurs tous les autres constructeurs la paient, pourquoi Apple n'en ferait pas de même, sachant que leur marge est tout de même énorme !

    Donc Apple aurait le droit de faire ce qu'elle veut, d'attaquer et de demander de l'argent a tout le monde ... mais estime en même temps ne rien devoir a personne ?

    C'est tout de même un comble non ... que cette foutue décision soit enfin prise et qu'on leur fasse payer cette foutue taxe comme le font les autres ...

  • Fakrys
    Fakrys     

    on n'arrête pas d'inventer des taxes et de nous taxer car c'est nous en définitif qui payons!
    y'en a marre!
    je ne paye pas ma redevance non plus, ils ont raison.

Votre réponse
Postez un commentaire