En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copie et compression : devant Vista mais derrière XP

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • y en a pas
    y en a pas     

    c'est pas faux enfaite vista serai un raccourcit non proportionnel et c'est pour ça qu'il a échoué il été trop moderne pour sont temps et mal optimiser enfin mois je préfère xp il reste le meilleur pour le moins de perf possible lol a vous de voir

  • seb@home
    seb@home     

    Au contraire, ici on ne met en évidence que les performances du logiciel intégré à l'OS. Vu que c'est la même machine qui est utilisée pour tous les tests, il ne peut y avoir de différence de perfs due au hardware.

    Il aurait effectivement été beaucoup plus judicieux d'utiliser le même logiciel d'archivage (7zip au hazard)car il paut y avoir des fonctions différentes intégrées dans les versions XP, Vista et 7 (contrôle d'iontégrité, correction d'erreur, calcul de l'espace disponible pour la copie, etc...)

  • Admin91
    Admin91     

    Plus le Zip a de memoire pour travailler plus il apparait performant.
    Quand on voit les ecarts a l'arrivée, on s'apercoit qu'a part Vista qui a ete rate, Windows 7 et Windows Xp sont la même chose.

  • KnightMare91
    KnightMare91     

    Becool696 : si on utilise un autre compresseur que le compresseur zip intégré, ça fausserait les résultats car du coup le test reposerait bien plus sur la puissance de calcul du processeur lui-même.
    Dis-moi si je me trompe, mais je pense que c'est ça. ^^

    Sinon, Windows 7 a l'air prometteur. Enfin un OS qui pourrait remplacer XP

  • Becool696
    Becool696     

    Pour le protocole de démarrage, bien fait pas mal, mais en ce qui concerne la compression S que vous avez utilisé le compresseur zip intégré à l'OS, si c'est le cas je pense pas que les résultats réflètent les perfs de l'OS mais plutot du compress. décompress. intégré, et il faudrait plutot utiliser winzip ou 7zip ou winrar pour le test

  • golgoth666
    golgoth666     

    Apple et linux peuvent trembler!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire