En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contrefaçon : eBay tancé par le ministre de l'Industrie

Mis à jour le
Contrefaçon : eBay tancé par le ministre de l'Industrie
 

Christian Estrosi appelle le site d'enchères américain à signer la charte de bonne conduite que seuls Priceminister et 2xmoinscher ont paraphée pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • moingt
    moingt     

    Ebay décline c'est sur.
    Les annonces de particuliers ont peu à peu cédé la place à celles de "professionnels" fourguant des produit bas de gamme venant de Chine.
    Les frais d'insertion, les frais sur les ventes et bien sur les frais Paypal font qu'il est bien plus intéressant de vendre ailleurs (leboncoin par exemple) que sur ebay.

    Ebay est trop cher, les vendeurs s'en vont, les pigeons restent.

  • jean2345
    jean2345     

    ebay est mort en france : a trop vouloir imposer leurs "lois" les dirigeants d'ebay ont fini par ecoeurer les vendeurs particuliers qui en faisaient la richesse .depassé par les sites concurrents,ebay a commencé une lente agonie.Qui s'en plaindra?

Votre réponse
Postez un commentaire