En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contre Israël, les Anonymous ne font pas dans l'attaque chirurgicale
 
DR

Des milliers de sites hors ligne, des mails piratés, des noms de donateurs américains pro-israéliens rendus publics, le week-end a été chargé pour les Anonymous qui ont lancé leur #opsisrael en représailles des actions menées contre la bande de Gaza.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • bartleby33
    bartleby33     

    Pour ta gouverne Anonymous est apolitique...

  • marabbeh
    marabbeh     

    C'est comme dans les divorces, c'est rarement la faute de l'un ou de l'autre des protagonistes. Comme disait un journaliste, pour savoir qui a tiré le premier, il faudrait faire des recherches archéologiques.
    Donc stigmatiser l'une des 2 parties, c'est simplement jeter de l'huile sur le feu et entretenir le conflit. Ce qui fait l'affaire d'illuminés, qui ne sauraient plus quoi dire. Les anonymous me déçoivent, car on les a embarqué dans un navire qui prend l'eau...

  • Amylum
    Amylum     

    Mlle, ils le feront sûrement quand l'un de ces deux pays aura décidé d'attaquer et de s'emparer d'un autre plus faible par la force et la protection US.
    Jusqu'ici ces deux états n'ont embêté personne, sont diabolisés car ils refusent d'être des caniches et vous faites de l'ingérence. Les bobos m'insupportent. Desproges vous haïssait et il avait raison.

  • Sandalin
    Sandalin     

    Mais ils ont des opinions politiques.

    On aurait aimé lire les emails d'ahmadinejad et d'hugo chavez par exemple.

  • Teddy1010
    Teddy1010     

    Ca n'a pas beaucoup d'importance, le mouvement anonymous n'a pas d'identité. L'Israël ne peut pas attaquer du vent

  • maitre46
    maitre46     

    Je ne suis pas sûr qu'ils soient à leur place dans ce conflit, non pas que je remette en doute la liberté de parole, mais je ne crois pas qu'ils se rendent compte à qui ils s'attaquent.
    Je ne crois pas que d'aller foutre son merdier dans un conflit qui est en train de partir sucette soit une bonne idée.

  • listen
    listen     

    N'empêche que ces mecs sont très très forts, y'en a surement quelques uns qui se feront embaucher dans l'avenir par de grosses boites.

    En attendant ils doivent être confiants en leurs proxys et leurs vpn.. ( http://proteger-anonymat.fr/comment-changer-adresse-ip-vpn-hidemyass/ )

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •