En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une application Valeo pour téléguider sa voiture.
 
Une application Valeo pour téléguider sa voiture. - Une application Valeo pour téléguider sa voiture.

L’équipementier Valeo a développé, à titre expérimental, une application qui permet de piloter une automobile au travers d’une tablette tactile, reliée au véhicule par une liaison Wifi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • camic
    camic     

    Selon l'article, j'ai pas vraiment compris le but du bouton de sécurité! c'est le doigt qui maintien le Wifi! C'est plutôt la pression du doigt! Mais selon la vidéo c'est pour activer le système! Et pour la marche arrière, rien n'est prévu! Où est le progrès, les voitures télécommandées ça existe depuis belle lurette et avec marche arrière et pas besoin d'ordinateur. C'est aussi conduire à l'aveugle! Au fait si je lâche la tablette, le système s'arrête, ok mais qui freine la voiture?

  • Rossdom
    Rossdom     

    J'ai testé pour vous une appli qui permet d'uriner à distance. J'en ai mis plein partout. A déconseiller quand on est dans son canapé !!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Bientot on pourra conduire virtuellement sa voiture pour aller au boulot.
    L'avantage, c'est quand il y a un accident, on est sur qu'il n'y a pas de victime dans les voitures.

    On n'arrete pas le progrès. Et comme dirait l'autre, le progrès n'a d'égal que la betise humaine.

Votre réponse
Postez un commentaire