En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamnée pour usurpation d'identité sur Meetic

Condamnée pour usurpation d'identité sur Meetic
 

Une employée vient d'écoper de plus de 10 000 euros d'amende pour s'être fait passer pour sa collègue sur des espaces de rencontre. L'indélicate utilisait l'ordinateur du patron.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • moreand7
    moreand7     

    [color=#0052ff][/color]Bonjour
    je viens de découvrir que sur ma boite Messenger ,je recevais des mails provenant de chez MEETIC, avec le pseudo CEBSEB pour un profil de femme ,recherchant des femmes ,agée de 33 ans habitant le limousin !!!!!!!
    j'ai 66 ans ,j'habite sur Aix en Provence ,je ne comprends pas bien le cheminement de cette affaire ,et cela me dérange fortement dans ma vie privée
    je penses porter plainte ,pouvez vous me conseiller
    amicalement
    moreand :??:

  • zoubidah
    zoubidah     

    pour les curieux qui ne veulent pas payer, je conseille :
    http://www.meetic.fr/signup/mlogin.php?enc=KX1yUR8GW3xaHlZcZQsQAlAQCwVOR18BVARBEUcxTkgaS0JuOQIIeHJlMw4KDA4iFR8JHnIKW1wHSA1KCg5L&idmail=&co=10010012&target=/members/index.php?meref=fXFyW1RfVXU=

  • unetrememanque
    unetrememanque     

    depuis des mois en dials avec des connectées de meetic un amis ,m'informe qu'il semble connaitre la photo de la personne avec qui j'entretien une relation ,tres orientée vers une sérieuse amitiée !
    je tombe des nues quand en effet je retrouve sur le net cette meme personne ,dans d'autres fonctions que celles énnoncées !
    je trouve celà fort domage et pouvant remettre en cause notre relation !
    je viens de prendre connaissance par hazard de cette condamnation "pour usurpation d'identité " et je me demande quellle doit etre ma position vis a vis de cette amie qui m'est tres chère tout de meme !!
    pouvez vous me conseiller !!???j'avoue que je suis un peu désemparé !!
    merci d'avance

  • chanceuse?
    chanceuse?     

    Je suis sur Meetic depuis quelques mois et cela m'a permis de sortir d'une solitude que je vivais très mal.J'ai peut-être inconsciemment trié les messages reçus,mais les gens qui m'ont contactée, à 1 ou 2 exceptions près,sont des personnes de qualité avec qui je n'ai eu aucun problème.bien sûr il y a de tout, mais pas plus que dans la vraie vie.Ceci dit je suis d'accord avec la condamnation de cette personne qui a abusé avec perversité de sa collègue, et en toute connaissance de cause.

  • CommeVousVoulez
    CommeVousVoulez     

    les tchats de rencontre me semblent etre témoins du malaise dans la société actuelle(misère sexuelle,solitude...)et avant tout un marché lucratif;comment cette femme a-t'elle pu adresser des messages"sans équivoque"sur Meetic alors que ce site est soit-disant"surveillé"?
    Le virtuel incite à toutes les dérives et délires,car on se meut dans un monde imaginaire où tout est permis;sauf que pour une fois...la punition est tombée!!
    La règle habituelle sur Meetic consiste plutot me semble t'il à "dénoncer"les glissements en "alertant le modérateur",c'est-à-dire qu'il s'agit de délation,démarche qui ne met pas forcément à l'aise non plus.
    L'anonymat favorise le déchainement pulsionnel et l'agressivité si ce qui est demandé n'est pas obtenu immédiatement( numéro de téléphone,photo...);cela ne pose t'il pas question quant aux personnes qui,fragiles,peuvent se laisser manipuler par ce type de pressions?
    Le systè-me tout entier n'est-il pas à revoir?

  • Attention2121
    Attention2121     

    On s'en fout de tes commentaires bidons. Tas rien d'autre à foutre ?? :hurle:

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    J'ai connu 2 filles qui ont eu le même problème (et en plus, c'était le même gars, leur ex à toutes les 2, qui leur a fait le coup à la rupture) et franchement elles l'ont mal vécu. J'espère que ça incitera les petits plaisantins à se calmer, sur les sites de rencontres comme sur les simples "tchats".

Votre réponse
Postez un commentaire