En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamnée pour piratage de MP3, elle refuse de travailler pour la RIAA

Mis à jour le
Condamnée pour piratage de MP3, elle refuse de travailler pour la RIAA
 
Condamnée pour piratage de MP3, elle refuse de travailler pour la RIAA - Condamnée pour piratage de MP3, elle refuse de travailler pour la RIAA

Alors qu’elle devrait verser 220 000 dollars de dommages et intérêts à la RIAA, cette dernière lui propose d’effacer partiellement son ardoise si la pirate promeut une campagne anti-piratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jimbee
    jimbee     

    Édifiant ! À rapprocher de l'article sur les géants du net qui ne paient pas, comme les opérateurs, une participation correcte à la culture... tout cela, mis en perspective, on préfère s'adresser au citoyen assommé d'impôts plutôt qu'à ceux qui ont les moyens de subventionner la culture... En fait, si on pousse le raisonnement : si chacun des intermédiaires payait un peu plus, le piratage pourrait être éradiqué ! Mais allez demander à quelqu'un de gagner moins ! Et c'est encore pire quand il s'agit d'une Major ! Cette société du fric met les petites personnes à genoux pendant que d'autres s'enrichissent sans vergogne... la loi du plus fort !

  • boss666
    boss666     

    ils disent faut pas pirater ! par contre faire travailler quelqu'un sans salaire eux ils ont le droit ! (co***) .
    si je me fait pincer (ha ha ha) je refuserais tout travail non rémunéré ...

    pour ceux qui me disent tu pirate le travail des autres je répond on à pas les même valeur !!! ( mon compte en banque ne possèdent pas des milliers , millions comme eux mais juste 50 euros des LE 11 DU MOIS ).

    je sais c'est mon problème no problème le piratage c'est pas non plus mon problème .
    d'ailleurs ils se battent bien les bougres !!! le n°778 a été dur à trouver MAIS JE L'EST EU .... (NDLR)

    il vaut pas plus que le temps que j'ai mis à le trouver c'est c?est à dire 10 minutes ...

    ça va pas plaire au modo mais c'est comme ça , c'est dans l'air du temps d'ailleurs le piratage remonte sévère et ils le cachent bien les pantins d'hatopipicaca ! ... et rien pourra l'empêcher , sauf des salaires de (2500 euros minimum)et des allocation chômage de (1500 euros minimum)et des rsa de(1000 euros minimum)

    et encore avec 1500 euros tu fait que dalle même seul ...

    acheter une voiture Française qui disent : ha ha ha ils sont plus comique que le regretter Coluche ...

  • Informatika
    Informatika     

    Et encore elle est restée polie auprès de la RIAA apparement!
    Pour se faire pardonner d'avoir volé, travaillez...pour des voleurs. Génial comme concept....

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien la Jeune Femme en a une belle paire... Je dis cela après avoir vu un reportage "Gazland" qui concerne le Gaz de Schiste aux USA, avec des clauses de confidentialité après accord contre rémunération pour ne pas dire haut et fort que "C'est de la merde" avec injection de produits toxiques dans le sol qui polluent tout, même l'eau pour boire... Cela fait plaisir de voir qu'il reste encore des Gens capables d'envoyer bouler le système puant que bien trop de politiques et entreprises pratiques, les représentant d'ayant droits qui piratent sans vergogne, par taxes copie privée, sur des éléments qui ne verront jamais la moindre musique ou film.... L'abaissement souhaité des vitesses sur routes et autoroutes, qui n'a qu'un but, c'est augmenter les recettes de "l?impôt radars".... Le Linky compteur pseudo intelligent, qui ne sert strictement à rien coté usagé, mais va augmenter la facture électrique de 5% l'an, pour que les centrales nucléaires payées par l'argent du contribuable Français, rapportent plus en vendant au prix plus élevé des marchés Européens, l'électricité fabriquée moins chère par nos centrales, à nous et au reste des Européens... Parfois il faudrait vraiment mettre certains responsables devant le peloton d'exécution pour haute trahison, ou pour revenir à une version moins moderne la guillotine... En tous les cas BRAVO à cette jeune femme, visiblement on vit dans une société ou la seule solution est le jusqu'au-boutisme, parce que devant ces prétextes, enfumages, il ne semble vraiment plus y avoir d'autres solutions.

Votre réponse
Postez un commentaire