En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné pour mise en ligne de logiciels protégés

Condamné pour mise en ligne de logiciels protégés
 

La Justice a lourdement condamné un internaute qui ne pouvait ignorer l'illégalité de ses activités : il proposait des liens pour télécharger des logiciels sans autorisation et des systèmes pour contourner les dispositifs antipiratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • belinette
    belinette     

    je me suis posee la meme question!! c'est possible que ce soit lui, on en sait pas plus pauvres internautes que nous sommes. je trouve que c'est normal de payer une forte amende quand on fraude de la sorte, mais la prison, ça serait pas un peu injustifié ??(sauf en cas de recidive flagrante). Il ya tellement de gens qui font des conneries plus énormes que ça et qui ne vont pas en prison pour autant; il suffit de voir tous les dangers publics qui circulent en ville (qui ecrasent votre gosse en etat d'ébriété), et qui s'en sortent juste avec une amende et un ptit sursis. Quelle honte! et quelle drole de conception de la justice en France.. c'est n'importe quoi.

  • PatB38
    PatB38     

    Il me semble que depuis des années il y avait un site hallucinant, rempli de cracks. Une sorte de reference dans le domaine et qui semblait jouir d'une durée de vie étonante pour un site de ce type. Je crois que cela s'appelait 2bcalvi, et il me semble avoir lu une news disant qu'il avait été arrété suite à une plainte d'une société éditrice de logiciels, il y a 6 mois ou 1 an.
    C'est celui là ?

Votre réponse
Postez un commentaire