En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné en appel, Note2be.com revient en version 2.0

Condamné en appel, Note2be.com revient en version 2.0
 

La Cour d'appel de Paris confirme la condamnation du site qui l'oblige à éliminer toute donnée nominative. Ce qui ne l'empêche pas d'élargir son champ d'activité au-delà du monde enseignant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yann leroux
    yann leroux     

    il n'y a pas de doute que les sites a la note2be vont se développer. Combien sommes nous déjà a googleliser le nom d'un docteur/psychologue/plombier ... avant de consulter ?
    --
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • poopi
    poopi     

    vivement que les enseignants puissent aussi noter les parents : "vient chercher son enfant à l'heure", "vérifie les devoirs", "fait réciter les leçons", "ne colle pas la télé dans la chambre du môme pour avoir la paix" etc.
    Enfin, une vraie collaboration éducation-intruction !

  • sly 2 paris
    sly 2 paris     

    parce que toi quand tu t'enregistres sur un site, tu donnes toutes tes infos personnelles ? t'es fort ! ou alors t'as pas peur et t'as super confiance.

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... que les internautes ne sont plus anonymes ils ont beaucoup moins de courage !
    Cela s'appelle comment déjà ?
    Manque de coui..es !

  • blurp
    blurp     

    Ben oui, mais ca change tout : s'il faut s'identifier pour diffamer, c'est plus de la diffamation c'est juste de l'insolence... et ca fait tout de suite moins d'audience et donc moins de pepette ! un coup dur pour note2be !

Votre réponse
Postez un commentaire