En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • helio512
    helio512     

    Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais les jeux choisis sont uniquement ceux qui favorisent le plus Nvidia. (seulement 3 jeux pour un bench de Cg c'est léger, et la selection ne semble franchement pas objective)

  • James1800
    James1800     

    Oui le test manque de rigueur. La majorité des autres tests que j'ai lu sont beaucoup plus mitigés que le test de 01net.

  • skywhisk34
    skywhisk34     

    Au prix ou sort la gtx 480 heureusement que les perfs suivent !!!! 480 euros pour jouer, autant acheter une console. Surtout qu'elle sera certainement depassée d'ici un an.

  • Jin-roh
    Jin-roh     

    Le comparatif aurait du inclure les ATI 59XX....
    On compare du haut de gamme avec du haut gamme !!!

  • Milanella
    Milanella     

    Ahlala... qu'est c'que c'est drôle les gens qui croient toujours tout mieux faire et connaître que les autres. :)

    Tellement boulets... x)

    Merci pour le test Père Noël ;)

  • ramax
    ramax     

    je suis assez d'accord avec le commentaire précédant. nVidia a fait un enorme bon en avant niveau perf mais le test compare avec une ati milieu de game, quel intérêt ? pourquoi ne pas avoir comparé avec les serie 59xx ? et pour physx il suffit d'y ajouter une carte a 50 ? ...

  • Toto_5
    Toto_5     

    Non mais franchement, c'est quoi ce protocole de test...?
    La GTX480 consomme autant que la HD5970, est moins perf et coûte aussi cher. Elle se bat contre cette CG-là et non contre la 5870. Autre chose, tester des jeux avec PhysX activé c'est un peu débile sur les ATI puisque c'est "accéléré" (pour ne pas dire volontairement ralenti par nVidia) par le processeur. Pour les tests PhysX, il suffit d'ajouter une CG nVidia compatible PhysX avec une ATI, ajouter une petite modif dans la BDD et let's roll it works...!
    Honnêtement, ce test est ridiculement mal fait. Certes la GTX480 est plus puissante que la 5870, normal en même temps, sa concurrente c'est la 5970, mais elle ne l'est clairement pas autant que mesuré puisqu'on part d'un constat de jeu biaisé par PhysX (Batman AA) made by nVidia ou un jeu (FarCry 2) made for nVidia. Dirt 2 est l'exception, mais pourquoi l'avoir testé en High plutôt qu'Ultra et avec AA2X plutôt que 4X ou 8X...?!!! La GTX480 y est aussi devant mais clairement pas autant.

Votre réponse
Postez un commentaire