En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparer les prix, c'est simple comme un coup de fil

Comparer les prix, c'est simple comme un coup de fil
 

Orange a discrètement lancé un service de comparaison de prix accessible depuis un mobile. Un système inédit qui transforme le téléphone en lecteur de code-barres. Démonstration en images.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Stephane.G
    Stephane.G     

    Au top cette appli ! J'avais vu pas mal de commentaires disant c'était au niveau des dvds qu'on se faisait avoir et j'ai fait le test avec le comparateur de prix orange et c'est vrai ! J'achète plus rien sans ça !

  • Testé et Approuvé
    Testé et Approuvé     

    J'ai essayé l'application mobile shopping et c'est vraiment super, en deux secondes (l'affichage des produits est hyper rapide) on sait dans quel magasin aller pour l'acheter, je le recommande à tout le monde!

  • al92
    al92     

    Bonjour,

    J'ai eu l'occasion l'autre jour de l'essayer à la Fnac.
    N'ayant pas de Nokia, j'ai installé la version avec saisie du code-barre.

    Ca m'a permis de comparer les prix avant d'acheter mes enceintes.

  • Mickey486325
    Mickey486325     

    Le truc ne sert pas à savoir combien coute le produit dans le magasin (il y a des etiquettes et/ou des bornes prix pour ca)
    Il sert à savoir combien coute le meme produit AILLEURS, et donc comparer si le carrouf du coin est plus ou moins cher que les marchands du web.

  • swifty
    swifty     

    c un comparateur de prix et non un indicateur de prix

  • ludo.93
    ludo.93     

    Je viens d'installer l'appli sur mon N95, et je suis également assez surpris de la rapidité du décodage ainsi que de l'efficacité du service. L'essai effectué sur un CD que je voulais acheter va me permettre de faire qq economies :)

  • beber0
    beber0     

    Je crois qu'il vaut mieux lire l'article et essayer l'application, avant de donner son avis. Tu parles de borne en magasin, et il s'agit d'un comparateur de prix sur les e-boutiques ?!

  • beber0
    beber0     

    on veut l'iphone !
    bon moi perso j'ai pas encore franchi le pas ;-)

  • beber0
    beber0     

    Je crois qu'il vaut mieux lire l'article et essayer l'appli avant de donner son avis, car on ne parle pas de la même chose : tu parles de borne magasin, et il s'agit d'un comparateur !

  • revedecox
    revedecox     

    Qu'Orange se dépêche d'appliquer son programme à l'iphone, même s'il n'y a pas d'autofocus. Les iphoners sont friands d'applications (cf chiffres de l'app store).

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire