En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif Xperia Z2 vs Galaxy S5 vs One M8 : le combat des titans

Mis à jour le
Comparatif Xperia Z2 vs Galaxy S5 vs One M8 : le combat des titans
 

Nous avons testé et comparé les trois smartphones stars du moment: Samsung Galaxy S5, Sony Xperia Z2 et HTC One M8. Voici notre podium.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jacswr
    jacswr     

    je partage mais déplore que l'on ne puisse changer la batterie du M8 sinon je n'hésiterais pas ...

  • Jetsetwilly
    Jetsetwilly     

    Merci pour ce comparatif simple, complet et un peu plus partial que sur d'autres site pro Samsung. Pour la dissipation thermique j'avais des doutes avec le S5, mais là ça confirme que HTC a fait le bon choix avec sa coque alu (meilleur conducteur thermique et plus classe que le plastique). Côtés petit plus, on notera aussi la radio FM chez HTC et sony mais pas chez Samsung, et un DAS plus faible chez HTC. décidément il me tente bien ce M8.

  • KingKong75
    KingKong75     

    L'écran Amoled triche.
    C'est presque normal qu'il consomme moins, il a moins de sub-pixels. La matrice des subpixels est moins dense, du coup laisse passer plus de lumière et donne l'impression d'etre plus lumineux et mieux constraté.

    Ceci, le chaland lambda et le badaud ne fera pas la différence, tout comme les photos prises à mains levées de ces écrans (Amoled semble plus contrasté et plus lumineux de loin).

Votre réponse
Postez un commentaire