En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif : quelle action-cam pourra détrôner GoPro ?

Mis à jour le
Comparatif : quelle action-cam pourra détrôner GoPro ?
 

Longtemps seule sur un créneau qu'elle a elle-même créé, la GoPro doit faire face à une vague de nouveaux concurrents de mieux en mieux armés pour prendre sa place. Est-elle encore la reine des action-cams ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • adrian01net
    adrian01net     

    Bonjour
    La Somikon dispose bien d'un écran mais pas au dos, sur le dessus de l'appareil.
    Il ne s'agit pas d'un écran couleur, mais d'un simple écran à cristaux liquide qui affiche quelques fonctions, comme la GoPro Donc.

  • Tom70s
    Tom70s     

    Les caméras utilisées sur le Tour de France ne sont pas des goPro, mais des Shimano CM-1000, plus légères et plus adaptées au montage sur un guidon, pour ne pas pénaliser les coureurs équipés.

  • pierre75017
    pierre75017     

    Bonjour, au risque de paraitre idiot, je n'ai pas compris la derniere phrase du commentaire sur la somikon : "Mais contrairement à cette dernière (la gopro?), elle n?a pas fait l?impasse sur le Wi-Fi et peut donc être contrôlée via un smartphone, ce qui peut s?avérer très pratique".

    Si comme je le comprends il est fait référence à la gopro, je pense qu'il y a erreur car précisément la gopro est pourvue du wifi.

    Pourriez-vous m'éclairer?

    Merci

  • DOOWY80
    DOOWY80     

    La somikon n'a pas d'écran à l'arrière!

  • trand8l
    trand8l     

    Je comprend qu'on ne puisse pas être exhaustif mais pour moi cet article manque un peu de rigueur.
    J'aurai évoqué parmis autre la Drift Ghost S qui est une action-cam avec une lentille rotative et un petit écran (très très pratique par rapport à la GoPro)et le tout étanche sans caisson.
    Pour être honnête j'ai essayé les 2 car j'ai essayé les 2 et ai choisi la GoPro car j'ai privilégié la qualité d'image : 4K (quand j'aurai un écran ca sera top) et les photos de GoPro sont légèrement meilleurs selon moi

  • grichcka
    grichcka     

    Je ne comprends pas l'absence de la garmin VIRB nettement plus performante que la majorité des protagonistes retenues à mon avis

  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    "comrpis" : !

Votre réponse
Postez un commentaire