En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif forfaits 4G : Free divise le prix du Go par 10

Mis à jour le
4G: Free divise les prix par 10
 
4G: Free divise les prix par 10 - 4G: Free divise les prix par 10

En proposant la 4G au même prix que la 3G et en augmentant considérablement le volume data mensuel, Free casse totalement les prix. Reste à savoir si les concurrents vont s'aligner ou non.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Bien sur qu'il y a des limitations pour éviter les abus, et que le mot "illimité" est lui-même un mot utilisé abusivement.
    Mais 99 destinataires différents par mois, cela reste largement suffisant pour n'importe quel particulier (les professionnels n'ont pas le droit à cette offre), de mon côté, je n'envoie des sms qu'à 10 personnes maximum par mois...
    Pour Internet, il y a un fair-use de 250mo et un débit réduit au delà, mais l'internet est bel et bien illimité sur mon portable.
    Et comme je l'ai dis dans ma dernière phrase, je sais qu'en choisissant Virgin, je dois être patient sur Internet, mais pour faire des recherches principalement avec du texte, cela est largement suffisant.
    Pour ceux qui veulent de la vidéo, il est clair qu'il vaut mieux se tourner vers Orange, mais en payant 3 fois plus cher.

  • Xianod
    Xianod     

    Peut être que le tableau est faux mais quand vous prétendez disposer d'un forfait Virgin Mobile avec SMS et Internet "illimité" vous avez tort. Aucun forfait illimité n'existe réellement ou alors à un prix exhorbitant. Vous avez forcément des limitations en terme d'usage ou de quantité (fair use). Si je me réfère au site de Virgin Mobile voici ce qui est indiqué pour Internet : "Usages VOIP et modem inclus. Newsgroups, peer to peer et spams interdits." Pour les SMS :'Forfaits IDOL : SMS illimités (vers 99 destinataires différents/mois maximum agrégée avec la limite de destinataires des MMS le cas échéant) valables uniquement pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé hors SMS surtaxés, numéros courts et numéros spéciaux." Pas si illimité que ça finalement n'est-ce pas ? Sans connaitre votre Fair use mensuel nous ne pouvons pas tirer de conclusion sur le rapport qualité prix de votre forfait, celui ci est sans doute assez peu intéressant d'ailleurs en prenant en compte le bridage de débit effectué chez Virgin Mobile.

  • clement25000
    clement25000     

    En effet, dans le tableau, on considère que les forfaits voix, sms et mms illimité sont gratuits !
    Et je ne trouve sur le net AUCUNE offre à voix-sms-mms illimité à 0?!
    Les forfaits les moins chers sont à 10?, somme qu'il faut donc enlever pour faire le calcul pour l'internet !
    Heureusement, vous précisez à côté que les réseaux ne sont pas les mêmes, il est clair que c'est comme comparer le prix d'une twingo et d'une mégane sport, le prix n'est pas le même, mais la qualité est aussi différente...
    L'avantage avec Free, c'est que maintenant,chacun peut choisir suivant son budget s'il préfère prendre la twingo ou la mégane rs...
    Ps: pour ma part, Virgin mobile, 4h sms et internet illimité pour 10?, c'est pas cher, mais comme la twingo, sur le net, faut être patient !

  • TrEkEx911
    TrEkEx911     

    c'est pas une nouvelles offre....c'est juste une evolution de ce qui existe déja! c'est la toute la subtilité ;)

  • otanein
    otanein     

    Et donc?
    On parle de 700 antennes dans 1000 communes pour le réseau 4G de Free...
    On est revenus à l'époque du Bebop, il va falloir repérer les rarissimes antennes et s'y coller.
    Une offre sans intérêt donc!
    Rappelez nous également les performances du réseau 3G Free? Je n'ose imaginer la blaque que cela doit être en 4G!
    J'y suis resté un an et je suis content d'en être parti! Les pigeons ne sont pas ceux que l'on croit.

Votre réponse
Postez un commentaire